Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Desactiver la fermeture auto de l'invite de commande sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desactiver la fermeture auto de l'invite de commande sous XP

n°1297260
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 26-09-2003 à 15:47:03  profilanswer
 

Salut
 
J'utilise l'invite de commande DOS sous XP pour lancer des programmes compilés sous FORTRAN. Alors que sous 98, ma fenetre DOS ne se ferme pas, une fois que l'application est terminée, XP me ferme la fenetre invite de commande (et les resultats inscrits sur mon ecran disparaissent, alors qu'il est important que je les visualise). Y'a t'il un moyen pour empecher cette fermeture automatique ?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 15:47:03  profilanswer
 

n°1297270
blueteen
Posté le 26-09-2003 à 15:54:11  profilanswer
 

tu fais ?
démarrer/exécuter
et tape : cmd
 
là tu peux lancer tes progs, cette fenêtre ne se ferme pas à la fin de l'exécution.

n°1297272
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 26-09-2003 à 15:54:32  profilanswer
 

:jap:  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Desactiver la fermeture auto de l'invite de commande sous XP

 

Sujets relatifs
Comment automatiser la fermeture de session dans un domaine?Probl d'exinction auto du micro avec win2000 alors qu'avec win98 ct OK
Commande net send: modifier l'expéditeurRestauration ghost ligne de commande
[Wanadoo] Desactiver le parefeu WindowsIncredimail m'énerve ! Auto Update
reset auto a chaque chargement de windows 2000Desactiver l'affichage du Gestionnaire de confidentialité (Zone Alarm)
Boot Sector pour gravure CD install auto Win2k + SPprofil itinérant qui veut pas se copier à la fermeture de session
Plus de sujets relatifs à : Desactiver la fermeture auto de l'invite de commande sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR