Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment restaurer une DLL Windows XP (gimansi.dll) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment restaurer une DLL Windows XP (gimansi.dll) ?

n°984403
Master_Jul
Posté le 15-12-2002 à 12:33:02  profilanswer
 

Au démarrage j'ai un mesage qui dit que la dll ginamsi.dll qui est chargée de l'interface de connexion est altérée et qu'il faut que l'administrateur la restaure, or, je ne trouve pas ce fichier sur mes autres pc donc je pense qu'elle fait partie d'un "pack", je chercher comme la restaurer en mode console ou invite de commande, merci.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 12:33:02  profilanswer
 

n°984467
Master_Jul
Posté le 15-12-2002 à 13:21:44  profilanswer
 

:bounce:

n°984485
vachefolle
russian knights en action
Posté le 15-12-2002 à 13:31:32  profilanswer
 

je me souviens que sous 98 tu pouvais scanner les fichiers systemes et les restaures a l'aide du cd
 
ca existe peut etre sous XP


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°984574
Master_Jul
Posté le 15-12-2002 à 14:30:10  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

je me souviens que sous 98 tu pouvais scanner les fichiers systemes et les restaures a l'aide du cd
 
ca existe peut etre sous XP  


 
en fait y'a la "console de récupération" mais c est juste un prompt, je sais pas chier des commandes comme ça, j ai fait un topic connexe à ce sujet

n°984578
Houla !
Posté le 15-12-2002 à 14:34:16  profilanswer
 

La commande sfc /scannow permet de verifier et de restaurer les fichiers systemes.

n°2728838
ido53
Posté le 14-10-2007 à 16:29:03  profilanswer
 

salut,
une des solutions est de vérifier si tu n'as pas le programme "LockBox" installé, si oui il faut le désinstallé avec "ajouter/supprimer programme" dans panneau de configuration et puis redémarrer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment restaurer une DLL Windows XP (gimansi.dll) ?

 

Sujets relatifs
quelqu'un à eu des prob ASPI avec windows?J'ai deux fois "systray" dans mon windows 98SE??
ftp et windows XP probleme de connectionprobleme avec un graveur traxdata(du a windows?)
logiciel pour entreprise(windows et office) ....Plantage non identifié sous Windows 2000 Server...
[PB]dans 'Explorateur Windows'Commande pour réparer les fichiers corrompus de Windows XP?
ça marche windows update chez vous là ?Verouillage windows 98
Plus de sujets relatifs à : Comment restaurer une DLL Windows XP (gimansi.dll) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR