Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment desactiver la demande de pilote a chaque demarage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment desactiver la demande de pilote a chaque demarage ?

n°1060188
minours666
Posté le 14-02-2003 à 13:39:10  profilanswer
 

j'ai une carte TV mais je ne veux pas mattre les pilotes mais le pb c que windows me demande de mettre les pilotes a chaque demarrage , comment eviter la chose  :??:


---------------
...
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 13:39:10  profilanswer
 

n°1060189
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 14-02-2003 à 13:40:25  profilanswer
 

mettre les pilotes une fois pour toutes  :D


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1060194
minours666
Posté le 14-02-2003 à 13:42:41  profilanswer
 

[:kuzco_008]


---------------
...
n°1060294
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-02-2003 à 14:29:51  profilanswer
 

tu vas dans le gestionnaire de périphériques , tu selectionne ta carte tv , double clique , et tu selectionne "désactiver ce périphérique" . :hello:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment desactiver la demande de pilote a chaque demarage ?

 

Sujets relatifs
Comment désactiver le chargement de Lindows ?Un handicapé d'excel demande de l'aide
Désactiver la touche "Windows" en mode plein écran?comment desactiver le download automatique
ATI ID Number demandé pour le player DVD => il est ou ?[xp pro] Désactiver l'affichage d'un user à l'écran titre ?
pilote Sagem 800 .Quel element choisir ?Help!!! Bloqué au démarage sur DMI pool data (XP)
Comment désactiver le reboot auto sous w98 ?Demande de connexion intenpestive de wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Comment desactiver la demande de pilote a chaque demarage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR