Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment dépanner un PC via le net à partir de son poste ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment dépanner un PC via le net à partir de son poste ??

n°2089320
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 09-07-2005 à 14:51:13  profilanswer
 

bjr,je c'est qu'il existe un moyen sous XP et 2000 pour dépanner un pc à distance mais je trouve pas  :( j'ai fias une recherche mais j'ai rien trouvé ou mal chercher desolé :(

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 14:51:13  profilanswer
 

n°2089337
gegetln
Posté le 09-07-2005 à 15:12:36  profilanswer
 

essaye dm ware mais j'ai bien peur qu'il ne passe pas les routeur

n°2089345
Requin
Posté le 09-07-2005 à 15:28:32  profilanswer
 

2000 -> aucun
XP -> Tu as l'assistance à distance (et éventuellement le bureau à distance) à disposition. Pour celà il faut les activer (click droit sur le poste de travail propriétés).  
 
Ca utilise soit MSN, soit l'email pour envoyer une invitation de la personne qui a besoin d'aide à celle qui aide.
 
Il faut s'assurer que le pare-feu laisse passer le port 3389 (ou si il s'agit du pare-feu de WinXP que bureau à distance est coché dans la liste des exclusions). Et si il y a un routeur NAT que ce port soit redirigé vers la machine à dépanner.
 
Après il existe pleins de produits tiers pour la prise de contrôle à distance : VNC, PCAnywhere, DMWare


Message édité par Requin le 09-07-2005 à 15:29:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment dépanner un PC via le net à partir de son poste ??

 

Sujets relatifs
poste de travail-Pour protoger votre ordinateur windows à fermé ce procomment acceder à son ftp à partir d'un autre pc ?
Faire un film à partir de plusieurs photos juxtaposéesForcer une identification "Poste Uniquement" sur Novell
arret de poste client automatique - simple ou pas?Le poste de travail: retrouver l'affichage d'origine
Accéder aux Dossiers Locaux Outlook Express à partir de outlook 2000démarrer un poste distant à l'aide du wifi
Connecter plusieurs domaines sur un poste?Faire du streaming a partir de sa carte TV.
Plus de sujets relatifs à : comment dépanner un PC via le net à partir de son poste ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR