Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Choix du navigateur pour un module complémentaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix du navigateur pour un module complémentaire

n°2213874
mickygz
Posté le 06-11-2005 à 15:34:32  profilanswer
 

                    Bonjour a tous, j'ai téléchargé plusieurs logiciels gratuits pour jouer au poker sur internet.Mon navigateur par défaut est mozilla.L'installation des logiciels se passe sans problème mais au moment de l'inscription, la fenetre s'ouvre avec internet explorer.Le problème c'est qu'il m'inscrit: impossible d'afficher la page.J'ai parcouru plusieurs forum et j'ai trouvé SETBROWSER pour obliger mes logiciels a ouvrir la fenetre d'inscription avec mozilla,mais cela ne fonctionne qu' avec 1 seul logiciel.
             Je voudrais donc savoir pourquoi internet explorer refuse d'afficher les pages d'inscription et si quelqu'un a une idée pour pouvoir les afficher avec mozilla ou un autre navigateur.Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 15:34:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Choix du navigateur pour un module complémentaire

 

Sujets relatifs
bloquer le navigateur internet sous xp sur un profil2 choix de Win XP au démarrage !!!
navigateur wanadooChoix entre 2 windows au démarrage...
Question sur Routeur + switch complémentaireBesoin de conseils pour choix de modem-routeur wifi!
choix d'un hébergement (changement)Le choix entre Routeur et SWITCH
Choix d'une carte WiFiComment effacer un choix de système d'xploitation au démarrage?
Plus de sujets relatifs à : Choix du navigateur pour un module complémentaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR