Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Chainage d'erreurs Windows qui ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chainage d'erreurs Windows qui ne demarre plus

n°1206590
Darkness S​hade
Outiété!
Posté le 28-06-2003 à 11:53:28  profilanswer
 

  Hier soir j'etais en train de regarder une video ( .avi )  
avec ZoomPlayer.
 
Pour pas a chaque fois ouvrir une video "manuellement", j'ai mis dans la PlayList celles que je voulais voir ( les differents episodes ).Je fais PlayAll, je passe a la video suivante, et la PAF!
 

Message d'erreur de window sur zplayer.exe
"L'adresse patatti ne peut pas etre "written" , etc, etc...."


 
( J'ai deja vu cette erreur de memoire avec IE, ca m arrivais en fonction du site que je visitais )  
 
Je fais Annuler,ca ferme tout.
Je reouvre les nouveaux episodes manuellement,pareil,pareil....
 
J'essaye d'ouvrir les anciens,ca marche,bizarre...
 
J'oure tweak xp pro pour liberer la memoire ( en option je coche :  vider le presse papier, ne pas optimiser la memoire quand CPU est trop utilisé, et vider les DLL en memoire non utilisés) ==> Tjs le pb.
 
Je me suis dis que je vais augmenter mon CAS et le Tchepluskoi ( parce que je les avais mis en 5-2-2-2, j'avais fais des tests avec MemTest (celui qu on boot avec un disquette pas l'autre :D ) et j'avais pas eu d'erreur)
 
Je redemarre, je vais dans le bios, je remet le Tchepluskoi a 6 et le CAS a 2.5
 
------------------------------------------------------
 
J'arrive sur l'ecran de Bienvenue de Window et la :
 

"Le fichier D:\Windows\system32\config\system est corrompu.Une partie du disuqe est endomage et n'a pas pu etre sauvegarde.Essaye de voir si votre materiel est compatible."
et plein de mesage comme ca , le message change, puis il se repete, etc...


 
Oblige de faire OK , ok , ok...et ca s arrete pas.
"Impossible de charger le bureau, mes documents, des repertoires windows, etcc..."
"Ressource memoire insuffisante..."

 
Reset.Je passe sur ma partition de Windows de sauvegarde ( j'ai trois partition avec un window vide, un autre que j'utilise et une autre ou il y a pas mal de truc ).
 
Window fait un chkdisk , il detecte des erreurs ,il les repare p-e mais c'est alle trop vite, j'ai pas eu le temps de voir ce que c'etaient.
 
La ca fonctionne,j'arrive sur Windows.
 
Redemarre,je retourne sur Window Actu,chkdisk,et la meme erreur.
 
Reset.Je retourne dans le bios,je fous le CAS,RAS-TO-CAS,etc.. par defaut.
 
Reset.J'arrive a peine sur le chargement de  Window Xp Professionel avec la barre qu'il m'envoie sur un Blue Screen Of The Death qui dit :  
 
UNMOUNTABLE_BOOT_DISK
 
Un probleme a ete detecte et Windows a ete arrete afin de prenenir tout dommage sur votre ordi.
 
Si vous rencontrez cet ecran pour la premiere fois, redamarrez.
Sinon,  
Verifiez le materiel et les logiciels installés derniererement, les ports.
etc,etc..
Si le pb persiste , allez dans le BIOS et desactive la mise en cache et un truc sur le memoire je crois.
 
et en bas :  
 
Information Technique :  
 
***STOP : 0x000000ED ( 0x80E4E030,0x4000032,0x00000000,0x00000000)

 
 
Reset,je vais dans le bios et je charge la configuration d'origine ( Load Default Option )
 
Je redemarre et la ,c le comble.....
 
------------------------------------------------------
 
Juste apres avoir verifie les disques installés, il me met :  
 

YOUR CPU FAN SPEED IS INCORRECT, PLEASE CHECK YOUR CPU FAN.
SYSTEM WILL SHUT DOWN IN 2 SECONDS...


 
Arret de l'ordi...
 
Je comprends plus rien....
Je demonte l'ordi, je laisse une barette de memoire.
Je verifie les branchements, ca a l'air bon.
 
Je change le branchement du ventilo sur une autre connexion ( les fils rouge, noir, jaune, je me rapelle plus du nom, desole...:sweat: ), idem.
 
Je debranche le ventilo du boitier et le ventilo du cpu, mais il me trouve tjs l'erreur!!!!! :ouch:  
 
Je reflechis un peu :lol:  :sweat: , je retourne dans le BIOS et je selectionne :
 

Shutdown : NO ERROR
w/o cpu fan shutdown : Disabled


 
Le pb du ventilo n'apparait plus mais j'arrive tjs sur l 'ecran bleu.
 
Si le pc a detecte une erreur sur le ventilo, c'est qu il doit y avoir qqch quand meme mais quoi ?
 
 
La je suis sur mon ancien pc.
 
Ce que je souhaiterais en priorite c de sauvegarder mon dd, cad , je voudrais aller che qqun pour acceder a mon dd et faire une sauvegarde.( Mon ancien pc ne le reconnais pas )
Bien sur, je ne booterais pas dessus.


Est-ce que meme le fait d'y acceder peu poser des pbs a un autre ordi ? a mon dd ?
 
Vous croyez que mon dd a pris un sale coup ? Qu'il a des fichiers corrompus ?

 
SVP! J'ai besoin d'aide!!!!Je sais plus quoi faire!Je suis desespere! :cry:  :fou:  
 
Merci , MERCI d'avoir lu ce roman et de consacrez un peu de votre temps pour m aider!! :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 11:53:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Chainage d'erreurs Windows qui ne demarre plus

 

Sujets relatifs
Celeron 450 : quel Windows choisir ?serveur FTP qui se lance comme un service [windows]
Problème avec la Visionneuse Journal Windows...Windows XP CORPORATE ????
Problème avec les group policy dans Windows 2000Imprimer plusieurs fichiers pdf à la suite sous Windows
Windows 2000 OEM sur LDLC.com ???firewall sous windows et partage de connexion
drivers logitech pour windows server 2003Windows Xp en Anglais comment je le met en FR ????
Plus de sujets relatifs à : Chainage d'erreurs Windows qui ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR