Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  c'est la cata !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est la cata !!!

n°2897329
superfonfo​n
Posté le 01-10-2009 à 23:24:21  profilanswer
 

bonsoir à tous
 
 
c'est a mon tour de chopper un virus
 
j'ai télécharger le crack d'un logiciel sur un logiciel de P2P et je l'ai installé
depuis c'est la cata
plus de wifi, plus de son, plus de possibilité de lancer mon antivirus n'y même d'en installer un autre.
 
help aidez moi !!!!

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 23:24:21  profilanswer
 

n°2897332
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 01-10-2009 à 23:42:35  profilanswer
 

superfonfon a écrit :

bonsoir à tous
 
 
c'est a mon tour de chopper un virus
 
j'ai télécharger le crack d'un logiciel sur un logiciel de P2P et je l'ai installé
depuis c'est la cata
plus de wifi, plus de son, plus de possibilité de lancer mon antivirus n'y même d'en installer un autre.
 
help aidez moi !!!!


 
Réponse quasi automatique: mettre le disque dur en externe sur un PC propre pourvu d'antivirus parfaitement à jour pour supprimer le malware. Vous pouvez lancer une batterie d'antispyware gratuits, spybot et malwarebyte en plus... le seul risque sera pour le PC sain si d'aventure le malware est le plus fort.
 :sweat:  
 
bon courage
 
(votre message ne me semble pas placé dans la bonne rubrique.)


Message édité par Sacripot le 01-10-2009 à 23:43:48

---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  c'est la cata !!!

 

Sujets relatifs
VIA RAID effacer par erreur... immpossible de redemarer windows HelpAprès MaJ 98 vers XP...La cata!!! Aide vitale demandée!
Wifi > OK pour le surf, cata pour les jeuxLe SP2 de windows XP future cata ? *lien vers une liste de soft inside
c'est la cata!![ SOS !! ] Help !!! mayday !!! Au secours !!!! A l'aide !!! c la cata
Au fait, c'est quoi cette cata avec l'adsl hier???Cryptage : la cata !
ULIMIT est mort ; c la cata du siecle !!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : c'est la cata !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR