| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BSOD chaque matin |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 23:00:07 ![]() ![]()
|
DayWalker II Marchez dans ma lumière ! |
--------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
pas de bol |
|
DayWalker II Marchez dans ma lumière ! | C curieux une machine stable sous OCCT (plusieures heures) ne devrait pas planter du tout.
Message édité par DayWalker II le 25-08-2007 à 03:37:50 --------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
Scr@t | Tu as le SP2 sur ton Windows ?
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein Ici, nous combinons les deux ; rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi |
pas de bol | Hello
|
cartman41 | tu peux essayer de telecharger ultimateboot cd pour tester ton DD, je crois qu'il est disponible en telechargement sur le site de microsoft |
pas de bol |
|
DayWalker II Marchez dans ma lumière ! | Visiblement, tu as eu une bonne idée... d'autant qu'on peut difficilement accuser une carte video bien refroidie et une alim de qualité.
--------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
cartman41 | je pense aussi que le probleme vien de ton drivers pour le controleur de disque durs... tente une réinstallation ou essaye la version antérieure qui sait ? |
pas de bol |
|
DayWalker II Marchez dans ma lumière ! | vu que c'est un CPU Intel, tu peux aussi mettre à jour les pilotes du chipset depuis le site d'Intel. Sauf erreur, les derniers pilotes sont les 8.3 --------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
Ruliane | Salut,
|
pas de bol |
|
cartman41 | oui il parle du code ecrit en hexadécimal, mais ce n'est pas le probleme, tiens nous au courant ;-) |
cartman41 | esperons que demain soit le bon jour ;-) |
pas de bol | Oui, mais même si c'est le cas, comment expliquer le phénomène et comment le résoudre ? Mystère ! |
cartman41 | deja on va voir ce que donne ton expérience de demain apres on avisera ;-) |
DayWalker II Marchez dans ma lumière ! |
pas de bol |
|
DayWalker II Marchez dans ma lumière ! | En effet, il est plus sage de le réactiver dès que possible ! --------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
pas de bol | Je règle toujours manuellement la taille du swap en fixe et pas avec 2 valeurs différentes. Je sais très bien que ram, swap et ram de la carte graphique, c'est pas pareil. D'où problème d'adressage ? Message édité par pas de bol le 19-09-2007 à 11:26:45 |
melomane34 | comment est partitionner ton disque dur ?
Message édité par melomane34 le 19-09-2007 à 13:48:35 |
pas de bol | Win tient sur un Raptor de 36Go que je n'ai pas partitionné.
|
melomane34 | tu as fais memtest avec 1 seule barrette ? car memtest fonctionne pas en dual si j'ai bien compris
Message édité par melomane34 le 20-09-2007 à 11:46:52 |
melomane34 |
|
pas de bol | Heu, non pas encore. Je n'utilise pas tout le temps ce pc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|