Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon PC se bloque en lecture multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC se bloque en lecture multimédia

n°2779095
rogntudjuu​u
Posté le 13-05-2008 à 09:00:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je joue une vidéo (avi divx, xvid), tout va bien tant que je laisse faire
Mais si je veux par exemple avancer un peu ou reculer dans le fichier (en jouant sur le curseur de défilement, 9 fois sur 10 le PC se bloque complètement.
Je ne peux rien faire d'autre qu'une coupure secteur.
 
Ca le fait avec média player, vlc, mpc.
 
J'ai fait toutes les mises à jour média player, divx et xvid que je connais, rien n'y fait
 
Je viens de remarquer de plus que ça le fait même avec un simple mp3
 
QQ'un aurait-il une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 09:00:15  profilanswer
 

n°2779254
robert06
Posté le 13-05-2008 à 20:34:04  profilanswer
 

Salut
Il m'est arrivé une fois la même désaventure juste aprés l'install du pilote de mon numérique sony. Et à ma soeur sur son pc aprés l'install d'un autre logiciel du même type. Donc chez nous, ça créait un conflit logiciel ! Peut-être que tu souffrirais du même problème ?
Si ça peut t'aider.
Bonne soirée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon PC se bloque en lecture multimédia

 

Sujets relatifs
Pc ne démarre plus : impossible d'ouvrir une sessionBiiiip carte mère à l'installation de Vista (PC Récent)
désactivation lecture aléatoire dans windows média playerMon PC Ne veut plus s'éteindre
Le Pare-feu XP SP2 me bloque mes logiciels FTPlancer la lecture d'un fichier OOo au démarrage de XP
[Logiciel]Accés minuté sur PC[PB] PC Lent après installe périphérique usb...
vista bloque mon imprimantevirtualiser PC pour win 98
Plus de sujets relatifs à : Mon PC se bloque en lecture multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR