Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU]bitdefender se prétend périmé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]bitdefender se prétend périmé

n°2859102
pere casto​r
Posté le 09-05-2009 à 09:57:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu un plantage majeur sur mon pc et depuis plus possible de réinstaller bitdefender correctement. En fait l'installation se passe bien jusqu'au moment où je tente d'introduire ma clé. A chaque fois, j'ai un message qui me dit que mon numéro de licence est invalide ou expiré. Ce qui n'est pas possible vu qu'il me reste 516 jours de bon sur mon abonnement.  
 
J'utilise windows XP SP3 sur un Acer Aspire  SA80 (P4 sur chipset SIS).
 
J'ai bien entendu contacter le service technique qui m'a rassuré sur le fait que ma licence était encore valide et qui m'a donné les instructions pour une désinstallation complète du produit et d'ensuite réinstaller le produit à partir d'une source qu'ils m'ont donnée.  J'ai suivi scrupuleusement leurs instructions, avec il est vrai un léger mais alors très léger progrès. J'ai pu alors introduire ma clé. Mais dès le 1er redémarrage, Bitdefender se prétendait à nouveau périmé.
 
Vu le temps perdu, je traîne ce problème depuis le début de la semaine et suis donc depuis tout ce temps sans protection, je me suis résolu à reformater mon pc. Ce qui n' a servi à rien. J'ai installé bitdefender juste après les pilotes, et j'ai la même blague.
 
J'ai envoyé un mail au service technique à ce sujet il y a 2 jours, mais je suis sans réponse....


Message édité par pere castor le 10-05-2009 à 22:22:55
mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 09:57:54  profilanswer
 

n°2859290
pere casto​r
Posté le 09-05-2009 à 19:31:25  profilanswer
 

ça sent très mauvais... J'ai sur conseil d'un pote essayé avec une version pro de XP et même résultat. Impossible de rentre ma clé. Je commence vraiment à désespérer et je dois attendre lundi pour avoir une réponse du service technique de bitdefender. Personne aurait une astuce pour contourner ce problème?

n°2859292
w00t w00t
Vis ta vie au jour le jour ;)
Posté le 09-05-2009 à 19:38:36  profilanswer
 

change d'antivirus :jap:


---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2105Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 1995Mhz
n°2859299
pere casto​r
Posté le 09-05-2009 à 20:21:48  profilanswer
 

j'ai quand même payé pour 2 ans, ça me ferait vraiment chi... de leur offrir plus d'un an d'abonnement.

n°2859684
pere casto​r
Posté le 10-05-2009 à 22:26:15  profilanswer
 

bon c'est un suprabide, mais je vais quand même donner la solution. Pour une raison que j'ignore encore, mon horloge avançait de 90 ans pile ce qui explique que aux yeux de Bitdefender ma clé soit largement dépassée.  
 
J'ai eu la puce à l'oreille lorsqu'après avoir reformaté mon pc, le système d'activation se plaignait d'une différence de date et que certains sites indiquaient que leurs certificats étaient périmés. J'ai alors bien reverrifié la date et ai constaté qu'elle indiquait bien le 10 mai
, mais de l'année 2099.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU]bitdefender se prétend périmé

 

Sujets relatifs
Resolu Windows 7 sur virtual pc[Resolu]Probleme installation Windows 7 sur un RAid 0
[RESOLU][Serveur MySQL] MySQLInstanceConfig.exe bloqué en 1ère étape[Résolu] - qu'elle Lecteur virtuel et vista 64Bits??
[RESOLU] Cherche petit éditeur HTML freewareInstallation Windows XP qui ne demarre pas [resolu]
[Résolu]Créer cd installation[Résolu]Recherche une versions d'évaluation de Tse pour 2003 server
mon media center a disparu avec la desinstall de vista trans [resolu°Problème boot après install Vista [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]bitdefender se prétend périmé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR