Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin d'un utilisateur de Win2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un utilisateur de Win2K

n°2893658
ododo
Posté le 15-09-2009 à 11:18:19  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai besoin d'un coup de main de la part d'un utilisateur de Win2K (je suis sous XP). En ce moment je réfléchis à la fameuse question de la sensibilité souris sous XP (assez bizarre) que les gamers connaissent bien. Des fichiers pour modifier certaines valeurs du registre et ainsi retirer l'accélération souris sont disponibles. Il s'agit principalement des valeurs "SmoothMouseXCurve" et "SmoothMouseYCurve" dans (HKEY_CURRENT_USER/control panel/mouse/).
 
Mais je voudrai vérifier un truc quand même, ma question est donc la suivante (elle s'adresse uniquement aux utilisateurs de Win2K):
 
Quelles valeurs avez-vous pour ces deux clés?
 
 
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 11:18:19  profilanswer
 

n°2893678
Modération
Posté le 15-09-2009 à 11:54:38  answer
 

Pas de multipost.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin d'un utilisateur de Win2K

 

Sujets relatifs
recherch logiciel pour création de filmsPlantage lors du changement d'utilisateur sans fermer session
Profil utilisateur dans wordvirus/trojan très efficasse, besoin d'aide svp
Gros souci besoin d'aide j'ai désactiver la fonction DEPnew carte mère et window xp, que faire ?
[Word] Besoin d'aide pour la création de formulairesComment stabiliser la connection : besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un utilisateur de Win2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR