Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage lors du changement d'utilisateur sans fermer session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage lors du changement d'utilisateur sans fermer session

n°2892089
esoxx
Posté le 06-09-2009 à 19:18:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis de passage d'une session à l'autre. Je suis sous winXP. Si je ferme la session pour en ouvrir une autre pas de soucis, par contre si je garde la session ouverte et que je veux en ouvrir une autre, le bureau de la nouvelle session s'affiche pas ça plante avant chargement complet du bureau : souris figée et clavier inactif (pour dérouler le menu démarrer par ex). Après plusieurs tentatives j'arrive à ouvrir le gestionnaire de tâches, ce qui me redonne accès à la souris mais le pointeur est inactif sur le bureau. Par le gestionnaire de tache j'arrive à fermer la nouvelle session, et à revenir sur la précédente qui tourne toujours correctement. Pas de soucis si je ferme la session avant d'en ouvrir une autre.
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 19:18:47  profilanswer
 

n°2892108
esoxx
Posté le 06-09-2009 à 22:18:19  profilanswer
 

Bon, j'ai eu une étincelle de génie et j'ai trouvé. Y'avait un truc lancé au démarrage qui plantait tout ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage lors du changement d'utilisateur sans fermer session

 

Sujets relatifs
Plantage PC 3d mark 06 avec radeon HD4850ouverture de session compte configuré
Fermeture à l'ouverture de sessiontous les programmes rencontrent une erreur lorsque j'ouvre une session
Partition redimension et plantage [RESOLU]Changement de la cible de mes icônes
Profil utilisateur dans wordaffichage principal et secondaire sous 7: changement par rapport à XP?
A la suite d'un plantage, plus de fichiers, plus rien. 
Plus de sujets relatifs à : Plantage lors du changement d'utilisateur sans fermer session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR