Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lien "Basculer vers l'affichage classique" a disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien "Basculer vers l'affichage classique" a disparu

n°2313747
francoisau​relien
Posté le 03-02-2006 à 10:58:21  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Je sais pas ce que j'ai trafiqué, peut être que j'ai viré un paramètre qu'il fallait pas virer...
Toujours est-il que je ne peux plus basculer l'affichage du panneau de configuration.
Est-ce que vous pourriez me dire comment le basculer autrement qu'en cliquant sur le lien "Basculer vers l'affichage classique" (qui a disparu du volet gauche du panneau de configuration)
 
Ou est-ce qu'il y a moyen de remettre ce fameux lien disparu... ?
 
 
Merci d'avance.
 
Aurélien

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 10:58:21  profilanswer
 

n°2333779
mystergreg
Posté le 21-02-2006 à 14:14:02  profilanswer
 

francoisaurelien a écrit :

Bonjour à tous...
 
Je sais pas ce que j'ai trafiqué, peut être que j'ai viré un paramètre qu'il fallait pas virer...
Toujours est-il que je ne peux plus basculer l'affichage du panneau de configuration.
Est-ce que vous pourriez me dire comment le basculer autrement qu'en cliquant sur le lien "Basculer vers l'affichage classique" (qui a disparu du volet gauche du panneau de configuration)
 
Ou est-ce qu'il y a moyen de remettre ce fameux lien disparu... ?
 
 
Merci d'avance.
 
Aurélien


Salut  
Pour ton probleme si tu ne l'as pas résolu
Dans poste de travail tu cliques sur l'onglet " outils" puis "options des dossiers" "afficher les taches habituelles dans les dossiers"
 
Ca devrait solutionner ton probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lien "Basculer vers l'affichage classique" a disparu

 

Sujets relatifs
GHOST 2003; comment cloner un dd vers un dd?[OpenOffice.org Calc] Formatage de cellules, lien web
Probleme d'affichage des caractere accentuésTransférer ses contacts de Outlook vers Outlook Express
Migration Neuf vers Free : questions avant le grand saut !Plus d'affichage des utlisateurs sur Windows
outlook 2003 plus de lienouvrir l'explorateur en affichage "détail" par défaut
Connexion portable wifi vers fixe et partageTunnel ssh vers internet : Besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : lien "Basculer vers l'affichage classique" a disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR