Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Attribuer des droits sur des dossiers - réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attribuer des droits sur des dossiers - réseau

n°2880494
elcapp
Posté le 19-07-2009 à 12:32:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un dossier actuellement partagé sur mon réseau (2 pc sous XP pro, ethernet). Le PC2 accès au dossier du PC1 en lecture seulement.
 
Mais ça ne me convient plus, il faudrait que le PC2 puisse écrire (création de dossier et de fichiers par exemple) mais pas supprimer/modifier.
 
Comment faire ? Dans les propriétés du dossier (clic droit, partage et sécurité) je peux partager, et donner le droit de modif ou non. Mais rien entre les deux...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 12:32:32  profilanswer
 

n°2880531
zupstyle
Posté le 19-07-2009 à 14:10:32  profilanswer
 

Tu es peut-être en config de partage simplifié, va dans les options des dossiers et décocher le partage de fichier simplifié
 
De là tu affectes les bonnes autorisations sur les utilisateurs des différentes machines, mais tu affectes pas d'autorisations NTFS sur des machines.


---------------
Mon topic Tiësto
n°2880538
elcapp
Posté le 19-07-2009 à 14:25:32  profilanswer
 

ha voilà, c'était ça merci bcp!!!
 
je vais regarder tout ça en détail maintenant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Attribuer des droits sur des dossiers - réseau

 

Sujets relatifs
Windows 7 bug de carte reseauSérie de dysfonctionnements suite à modification de droits
Réseau domestique - quelle sauvegarde[Thunderbird] Récupération de plrs dossiers type "Dossiers locaux" ?
Gérer les droits d'un utilisateur standard (Résolu)Driver carte reseau HP Compaq d530 Small Form Factor
[Windows XP] Utilisateurs et DroitsProbleme de lenteur une fois le poste sur le réseau
Chrome s'installe sans droits administrateurs !Sauvegarde de plusieurs dossiers en plusieurs Zip
Plus de sujets relatifs à : Attribuer des droits sur des dossiers - réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR