Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Associer une touche de télécommande à "Démarrer"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Associer une touche de télécommande à "Démarrer"

n°2717745
florangers
Posté le 29-08-2007 à 22:04:55  profilanswer
 

Salut à tous
ce que je voudrais faire est assez simple mais assez chaint à faire. :pt1cable:  :pt1cable:  
 
J'ai une télécommande pour pc mais ceratines touches sont inactives, je ne trouve pas le driver d'origine de la télécommande, j'utilise celui de windows.
 
Je voudrais modifier une touche de cette télécommande pour qu'elle active le menu démarrer.
J'ai essayé avec WinMapper mais il ne me trouve pas les autres touches de la télécommande.
J'ai par exemple la touche mettre en plein écran qui ne me sert à rien et je voudrais par exemple mettre cette fonction sur cette touche.
 
Si quelqu'un a une idée?
 
PS: à l'origine c'est une télécommande de packard bell r 7723 w.


Message édité par florangers le 29-08-2007 à 22:05:09
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 22:04:55  profilanswer
 

n°2717873
florangers
Posté le 30-08-2007 à 14:40:16  profilanswer
 

Allez un programmeur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Associer une touche de télécommande à "Démarrer"

 

Sujets relatifs
Impossible de demarrer : C:\windows\system32\config\system endommagéje n arrive pas a demarrer mon pc correctement
Modifier le mot "Démarrer" dans la barre de tâcheAfficher "mes videos" menu démarrer vista
Touche Ctrl inactive (clavier OK)Clic sur "démarrer" super lent
menu démarrer qui me fait planter explorerGros Pblm avec winXP... impossible de démarrer ou de restaurer
associer un autre logiciel que paint a la visionneuse windowsPaint Shop Pro 10, la touche suppr ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Associer une touche de télécommande à "Démarrer"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR