Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  n'arrive pas a telecharger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

n'arrive pas a telecharger

n°2167871
junior1984
Posté le 23-09-2005 à 12:50:10  profilanswer
 

Je vous explique sur plusieurs site comme telecharger.com ou autres je cliquais sur ce qui m'interresais puis une fenetre s'ouvrais pour savoir sous quel nom et dans quel repertoire placer le fichier. Et bien maintenant je n'ai plus rien du tout, j'attend et lorsque le fichier est téléchargé une fenetre s'ouvre et me montre ce que j'ai télécharger mais ca se met directement dans les fichiers temporaire. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment remedier a ce probleme ? j'ai kapersky comme antivirus est il ne me trouve rien j'ai du faire une fausse manip. Dois je réinstaller internet explorer ? si vous pouvez m'aider se serais cool  
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 12:50:10  profilanswer
 

n°2167880
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 23-09-2005 à 12:57:58  profilanswer
 

Et si tu fait un cllic droit puis enregsiter sous

n°2168669
junior1984
Posté le 23-09-2005 à 21:51:47  profilanswer
 

ben ca marche mais je voudrais avoir comme avant

n°2169755
Remi1036
Posté le 25-09-2005 à 02:11:49  profilanswer
 

teste avec firefox, on verra tout de suite si windows est en cause ou non


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  n'arrive pas a telecharger

 

Sujets relatifs
Help je n'arrive plus à téléchargerJe n'arrive pas a télécharger sur le net
N'arrive plus a telecharger des fichiers en FTP !!!!!!! [Resolu]Je n'arrive plus a telecharger une photo sur un compte ftp :/
je n'arrive plus a telecharger...J'arrive pas à télécharger sur les ftp...
je n'arrive pas a telecharger la definition de norton antivirus?J'arrive pas telecharger ce fichier (styleXP)
Je n'arrive pas a telecharger des fichiers derriere un proxyJe n'arrive pas à télécharger Asus PC PROBE 2.14.08
Plus de sujets relatifs à : n'arrive pas a telecharger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR