Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Je n'arrive pas a télécharger sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas a télécharger sur le net

n°1564510
D@kO
Posté le 12-05-2004 à 12:31:19  profilanswer
 

Quand je veux télécharger quelque chose sur le net a la fin du téléchargement j'ai ce message:  
 
"probleme lors du chargement du fichier spécifié lors de l'éxécution de l'assistant acceccibilité".  :fou:  
 
J'ai un autre probleme c'est que je peut pas allumer mon ordinateur si mon modem adsl est branché, j'suis obligé de le branché apres que je sois sur windows.  
 
Mais bon c'est surtout le téléchargement qui me fait chier.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 12:31:19  profilanswer
 

n°1565355
tite_kikoo
Posté le 12-05-2004 à 21:55:24  profilanswer
 

vérifie ton alim... un pote a moi à eu la même chose et 2/3 semaines après son alim a lachée...

n°1571236
Apprenti P​ingouin
Posté le 17-05-2004 à 20:04:01  profilanswer
 

Tu as quoi comme config parce que si tu as un VIA comme chipset il existe un patch pour les modems USB.
 
En ce qui concerne le téléchargement tu télécharge avec IE ou un utilitaire.
 
Parce que avec IE il stocke tout en RAM et à la fin du téléchargement il écrit tout sur le disque.
 
Donc si tu as un problème avec ta la gestion de ta RAM essaye avec un utilitaire.
 
Quel est ton modem ?

n°1580813
D@kO
Posté le 26-05-2004 à 11:02:37  profilanswer
 

J'ai le speedtouch 512 K de wanadoo et effectivement j'utilise IE pour ouvrir. On m'a dit d'enregister les fichier plutot que de choisir l'option ouvrir mais y'a pas toujours.  
Sinon avec quel utilitaire je doit ouvrir et comment le mettre en place ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Je n'arrive pas a télécharger sur le net

 

Sujets relatifs
N'arrive plus a telecharger des fichiers en FTP !!!!!!! [Resolu]Je n'arrive plus a telecharger une photo sur un compte ftp :/
je n'arrive plus a telecharger...J'arrive pas à télécharger sur les ftp...
je n'arrive pas a telecharger la definition de norton antivirus?J'arrive pas telecharger ce fichier (styleXP)
Je n'arrive pas a telecharger des fichiers derriere un proxyJe n'arrive pas à télécharger Asus PC PROBE 2.14.08
j'arrive jamais a telecharger avec FTP expert 2 ?????j'arrive pas a telecharger
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas a télécharger sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR