Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Argh] Compte local/domaine2K identique sur un portable winxp pro?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Argh] Compte local/domaine2K identique sur un portable winxp pro?

n°1234497
elpoulpo
nickel
Posté le 28-07-2003 à 15:43:07  profilanswer
 

:hello:  
Bon ça fait un moment que ça me travaille:
Je ne sais pas comment configurer proprement un pc portable sous 2k ou XP pro pour une connection à un domaine win2k.
 
-un compte local(avec les identifiants du domaine) fonctionne à peu près mais c'est pas propre(pas d'ouverture du script de connection par exemple)
 
-un compte avec ouverture de session sur le domaine fonctionne mais quand le type part en voyage et qu'il est obligé de bosser en local les paramètres(bureau , outlook etc) ne sont pas les mêmes...
 
Expliquez moi comment vous procédez merci!
 :hello:  
 [:ciler]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 15:43:07  profilanswer
 

n°1234557
SylvainDNS
Posté le 28-07-2003 à 16:25:44  profilanswer
 

Il ce connecte tjrs au domaine, meme si il n'as pas de connexion au reseau, 2k ou xp arrive sans probleme à ouvrir la session, ensuite tu parametre outlook en mode hors connexion et les dossier pareille

n°1234575
elpoulpo
nickel
Posté le 28-07-2003 à 16:41:10  profilanswer
 

Arff ben  euh c'est encore plus simple (et bête ) que ce que je croyais......
 
merci bien :whistle:  
 
je pensais me prendre un beau "windows n'a pas pu trouver de serveur pour valider le mot de passe ou un truc comme ça.....
 
(dans les comptes utilisateurs je peux même virer le mon_nom_sur_le_domaine/nom_de_la_machine donc et juste garder le compte utilisateur/domaine?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Argh] Compte local/domaine2K identique sur un portable winxp pro?

 

Sujets relatifs
réseau localVitesse de transfert via réseau winxp très lente
[WinXp] Help needed --> Boot plus :)???Faire un réso local???
Winxp + desactivation carte réseau ?[tres urgent]Changer son mdp pour compte hotmail
nero 5.5.10.7 et winxp pro[WinXP] - Ré-affecter le port imprimante .. grisé -RESOLU-
[MAC] probleme avec powerbook 100, le premier mac portableMon portable compaq presario refuse d'installer des logiciels !!!
Plus de sujets relatifs à : [Argh] Compte local/domaine2K identique sur un portable winxp pro?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR