Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon APN n'est plus reconnu en plug&play [REGLE]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon APN n'est plus reconnu en plug&play [REGLE]

n°2587494
frappafifi
Posté le 04-12-2006 à 22:06:07  profilanswer
 

Salut !
Je n'ai pas réussi à trouver mon problème dans les archives, mais si il est déjà traité, n'hésitez pas à me le dire.
 
J'ai un Appareil Reflex numérique Canon EOS 400D depuis 6 semaines. Jusqu'ici, il se connectait parfaitement au pc via USB, sous Windows XP Pro sp2.
Mais après quelques débranchages à chaud (par oubli), il refuse maintenant de se connecter. L'appareil affiche "Busy" quelques secondes, mais rien ne se passe.
Pourtant, d'autres apn se connectent parfaitement bien, eux, sur ce pc.
Et mon Reflex se connecte bien sur un autre pc (sous windows 2000, celui-là).
 
A un moment, après un redémarrage du pc, j'avais l'appareil qui s'affichait dans l'explorateur, dans la rubrique "autres", mais sous la forme "Canon EOS 400D #2. Mais je ne pouvais rien y voir. Maintenant, il ne le fait même plus.
C'est le "#2" qui m'embête, comme si il était configuré deux fois, il doit y avoir un conflit, mais je ne sais pas où le voir.  
 
Il n'y a rien dans le gestionnaire de périphériques qui ressemble à mon appareil et aucun "!" dans un triangle jaune.
 
J'ai essayé d'installer les logiciels de l'appareil avec l'espoir qu'il renouvelle les drivers, mais rien. De toutes façons, je crois qu'il n'y a pas de drivers, puisque c'est un périphérique plug & play.
 
Donc le port USB fonctionne bien, puisque je peux y voir d'autres APN. Et mon appareil fonctionne bien puisque je peux le connecter ailleurs.
 
Comment faire pour réinstaller juste mon 400D ?
 
Merci de votre aide...


Message édité par frappafifi le 04-12-2006 à 22:42:34
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 22:06:07  profilanswer
 

n°2587516
frappafifi
Posté le 04-12-2006 à 22:44:17  profilanswer
 

Bon ayé, j'ai fini par trouver tout seul en examinant tous les messages qui traitaient de problèmes plug&play sous win XP pro sp2. On y parle souvent de problèmes de conflit alors j'ai soudaisn eu un éclair de génie : j'ai débranché mon disque dur externe.
 
Pof, l'appareil photo est apparu !
 
Bonjour les conflits à la con...  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon APN n'est plus reconnu en plug&play [REGLE]

 

Sujets relatifs
Port LPT non reconnu[Réseau/Windows] Réseau local reconnu comme zone Internet ?!
Lecteur cartes memoires internes non reconnuMot de passe non reconnu sous WIN XP Pro
Lecteur de cartes non reconnu[RESOLU]HomeKey Logger reconnu par Avast antivirus
créer une règle serveur avec outlook [REGLE] FreeUndelete - supprimer définitivement !
Installation "Triple Play" sur une ligne ADSL pourrie .... 
Plus de sujets relatifs à : Mon APN n'est plus reconnu en plug&play [REGLE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR