Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Réseau/Windows] Réseau local reconnu comme zone Internet ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Réseau/Windows] Réseau local reconnu comme zone Internet ?!

n°2585938
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 15:29:34  answer
 

Bonjour,
 
je viens de me monter un petit NAS sur mon réseau local... mappé le lecteur réseau sous Windoze XP Home SP2... tout marche nickel.
 
Toutefois, mon nouveau lecteur est reconnu comme zone "Internet" dans le Poste de travail (cf. barre d'état). Rien de gravissime, si ce n'est que le bougre, sitôt que je veux lancer un programme stocké sur mon réseau, m'affiche systématiquement un message de sécurité (le sempiternel 'Fichier ouvert - Avertissement de sécurité' identique à celui que l'on obtient en lançant un programme téléchargé depuis le www via MSIE...).
 
> Comment faire pour que mon lecteur réseau soit bel et bien reconnu comme Intranet ? et donc cesse de me tanner à chaque .exe lancé depuis mon LAN ? :??:
 
Merci d'avance,
bisou,
 
HotShot

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 15:29:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Réseau/Windows] Réseau local reconnu comme zone Internet ?!

 

Sujets relatifs
probleme activation windows xp familialequel prog pour underclocker cpu sous windows?
problemes avec le lecteur windows mediaDisque dur réseau / coupure electrique
windows XP pro sur celeron 500mh/zConflit carte réseau wifi usb 3com / DNS
[résolu] Windows qui ne démarre plus + raid 0+1 intel matrixReseau a 3 PC
Mise à jour prioritaire = "internet explorer 7" - à installer ou pas?Emule sur reseau "limité"
Plus de sujets relatifs à : [Réseau/Windows] Réseau local reconnu comme zone Internet ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR