Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  activation XP gros probleme :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activation XP gros probleme :s

n°1758031
sylchauf
Posté le 13-10-2004 à 12:19:37  profilanswer
 

Salut , voila ayant formater plusieur fois donc activer Xp familial plusieur fois je me suis retrouver blocker , n'ayantpas envi de telephoner chez eux , je me suis dis je vais cracker l'activation , m'enfin kel idée saugronu :( voila maintenant les 30 jours accompli , le crack sans doute rater et voila q'au demarrage il me dit , veuillez l'activez , je clique donc sur oui ( obliger ) et la il ne me met pas sur le programme permettant de l'activer , j'ai du detruire certain fichier en esseyant de le cracker ,
 
Pouvez m'aidez ? puis-je restaurer ces fichier manquant ? pour ensuite le reactiver ?  
 
Merci de votre reponse

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 12:19:37  profilanswer
 

n°1758036
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-10-2004 à 12:21:07  profilanswer
 

A mon avis t'as pas tro lu les commodité du forum.

n°1758037
sylchauf
Posté le 13-10-2004 à 12:22:20  profilanswer
 

euh non :$ mais la je suis vraiment dans la merde , et quand j'apelle chez microsoft je tombe sur un robot donc pas d'aide ce coter la :s

n°1758039
Requin
Posté le 13-10-2004 à 12:24:48  profilanswer
 

Vu que tu semble coutumier tu peux le reformater :D
 
Sinon après le répondeur automatique si l'activation ne passe pas tu a un correspondant en chaire et en os... j'éviterai toutefois de mentionner que tu as tenté de casser leur protection ;)
 

n°1758046
sylchauf
Posté le 13-10-2004 à 12:28:41  profilanswer
 

hum c'est vrai que cela craint un peu de leur dire mais bon .... reformater cela m'enbete certain fichier ne sont pas sauvegarder , je ne peut pas les perdre ( notament les compte de mon pere )  
 
n'y at'il pas une autre solution ?

n°1758061
sanpellegr​ino
Posté le 13-10-2004 à 12:32:44  profilanswer
 

Sylchauf a écrit :

Salut , voila ayant formater plusieur fois donc activer Xp familial plusieur fois je me suis retrouver blocker , n'ayantpas envi de telephoner chez eux , je me suis dis je vais cracker l'activation , m'enfin kel idée saugronu :( voila maintenant les 30 jours accompli , le crack sans doute rater et voila q'au demarrage il me dit , veuillez l'activez , je clique donc sur oui ( obliger ) et la il ne me met pas sur le programme permettant de l'activer , j'ai du detruire certain fichier en esseyant de le cracker ,
 
Pouvez m'aidez ? puis-je restaurer ces fichier manquant ? pour ensuite le reactiver ?  
 
Merci de votre reponse


Bien joué http://forum.hardware.fr/icones/message/icon14.gif
 
Et maintenant tu veux de l'aide pour activer un Windows que tu as mal craqué ? C'est une blague :D ? En plus d'être bien impossible c'est illégal.
 
Solution: réinstalle et active normalement. Cette parano sur l'activation est ridicule, ça prend 30 secondes, c'est anonyme et c'est faisable autant de fois que tu veux.


Message édité par sanpellegrino le 13-10-2004 à 12:33:04

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1758064
sylchauf
Posté le 13-10-2004 à 12:35:07  profilanswer
 

je ne crois pas car la mienne est blocker ,je n'est pas relever exactement le message mais grosso-modo il me disais que cette clée n'etait plus valide car activer trop de fois ...  
 
impossible de faire une recuperation a partir du cd ?

n°1758070
sanpellegr​ino
Posté le 13-10-2004 à 12:37:34  profilanswer
 

Réinstalle on te dit, ton Windows est illégal depuis que tu l'as bêtement et mal modifié :o
 
Tu as droit à trois activations par an par internet, et autant que tu veux par téléphone. Active donc par téléphone après une bonne réinstall propre !


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1758075
sylchauf
Posté le 13-10-2004 à 12:40:06  profilanswer
 

merci du conseil , je vous dit que ne peut pas formater et vous me rabacher betement ceci , je vous comprend a la longue ( oute la journer ) cela doit etre chiant les personen comme moi ( j'avoue ! ) si je trouve une solution je vous recontact , merci quand meme , bonne continuation  
vous m'avez quand meme aidé plus d'une fois :)

n°1758078
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-10-2004 à 12:41:31  profilanswer
 

Sylchauf a écrit :

merci du conseil , je vous dit que ne peut pas formater et vous me rabacher betement ceci , je vous comprend a la longue ( oute la journer ) cela doit etre chiant les personen comme moi ( j'avoue ! ) si je trouve une solution je vous recontact , merci quand meme , bonne continuation  
vous m'avez quand meme aidé plus d'une fois :)


ben là t'as pas fait çà bien donc c ta seule solution. je comprend pas ce que tu peux aps sauvegardé .

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 12:41:31  profilanswer
 

n°1758090
sanpellegr​ino
Posté le 13-10-2004 à 12:51:01  profilanswer
 

Sylchauf a écrit :

merci du conseil , je vous dit que ne peut pas formater et vous me rabacher betement ceci , je vous comprend a la longue ( oute la journer ) cela doit etre chiant les personen comme moi ( j'avoue ! ) si je trouve une solution je vous recontact , merci quand meme , bonne continuation  
vous m'avez quand meme aidé plus d'une fois :)


Si à la base t'avais pas fait le con on ne te rabacherait rien du tout.
 
Branche ton DD en slave sur un autre PC pour récupérer tes données avant de réinstaller correctement.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1758094
sylchauf
Posté le 13-10-2004 à 12:54:36  profilanswer
 

c'est vrai j'y avais pas penser mais les sauvegarde de money ( c'est le nom du logiciel ) se fond a partir du  logiciel , donc impossible de le lancer alors quil est en slave ... je vais voir en essayer de reinstaller par dessu , ?

n°1758101
sanpellegr​ino
Posté le 13-10-2004 à 12:56:35  profilanswer
 

Retrouve où sont stockées les sauvegardes, ça devrait être possible. Consulte la doc, cherche sur le web,..., tu n'es certainement pas le seul à qui un problème pareil arrive ;)
 
Bon courage :hello:


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1758176
sylchauf
Posté le 13-10-2004 à 13:39:02  profilanswer
 

bo reinstalation par dessu impossible ... j'ai carrement sauvgarder le dossier entier , comme ça .. :) formatage , ca m'enerve :@ 2 fois en 1 mois.

n°1758181
sylchauf
Posté le 13-10-2004 à 13:40:24  profilanswer
 

sinon toujour pas d'autre solution ? ca n'est arriver qu'a moi ? pas possible

n°1758211
sylchauf
Posté le 13-10-2004 à 13:56:39  profilanswer
 

j'ai reinstaller XP en parallèle , maintenant au demarrage j'ai donc de boot  nommer ainsi : Microsoft XP famillial et Microsoft Xp falliale <bootscreen>  
 
celle comportant bootscreen etant mon ancien boot donc voila , je boot sur bootscreen je lui dit d'activre il demarre presque et paf deconnect la session ( il veut pas ouvrir le truck pour activer )
 
maintenant j'ouvre la session normal , il me demande de l'ctiver avant 30 jours  , je clique dessu , ca marche il me propose bien internet , telephone ect ...  
 
si je l'active la normal esque ca remedira au probleme du bootscreen  
 
PS : je n'ai pas employer le mot partition car je ne sais pas vraiment si ca en ai , mes fichier sont sur les deux ..

n°1758600
sanpellegr​ino
Posté le 13-10-2004 à 17:00:58  profilanswer
 

Active le second par téléphone. Pour le choix au des OS au démarrage ça se règle en modifiant le fichier boot.ini à la racine du disque système (C:, en affichant les fichiers cachés et ceux du système d'exploitation)

Sylchauf a écrit :

PS : je n'ai pas employer le mot partition car je ne sais pas vraiment si ca en ai , mes fichier sont sur les deux ..


Comprends rien à cette phrase.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1758796
sylchauf
Posté le 13-10-2004 à 19:09:26  profilanswer
 

voila j'ai suivit tes conseille , le technicien m'as dit de modifier je sais pas quoi et de re-essayer , ce que j'ai fait , activation OK!  
 
voila la "partition" est donc activer mais si je retourne sur la premiere c'est toujours pareil !!  
 
un petit coup d'aide ?  
 
PS : si j'avais su que c'etais aussi facile pour changer de clee je ne me serait pas emmerder :(

n°1758816
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-10-2004 à 19:17:12  profilanswer
 

Sylchauf a écrit :

voila j'ai suivit tes conseille , le technicien m'as dit de modifier je sais pas quoi et de re-essayer , ce que j'ai fait , activation OK!  
 
voila la "partition" est donc activer mais si je retourne sur la premiere c'est toujours pareil !!  
 
un petit coup d'aide ?  
 
PS : si j'avais su que c'etais aussi facile pour changer de clee je ne me serait pas emmerder :(


 
tu as appele Microsoft et tu leur as explique ton probleme?? :lol:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1758822
sylchauf
Posté le 13-10-2004 à 19:20:31  profilanswer
 

lol non je leur est juste demander un truck pour l'activer ^^ mais svp un peu d'aide maintenant :$

n°1758831
sanpellegr​ino
Posté le 13-10-2004 à 19:24:18  profilanswer
 

Sylchauf a écrit :

voila j'ai suivit tes conseille , le technicien m'as dit de modifier je sais pas quoi et de re-essayer , ce que j'ai fait , activation OK!  


:sarcastic: on va aller loin avec cette information

Sylchauf a écrit :


voila la "partition" est donc activer mais si je retourne sur la premiere c'est toujours pareil !!  


Ca n'est pas une partition, c'est une install Windows. Elle est inutilisable, c'est tout.
 
Note que tu sais de toute façon récupérer tous tes documents à partir du XP que tu viens d'installer, donc tu t'en fous qu'elle soit foireuse.

Sylchauf a écrit :


PS : si j'avais su que c'etais aussi facile pour changer de clee je ne me serait pas emmerder :(


[:figti] c'est en effet vraiment stupide de cracker un Windows alors qu'on a la licence. Voilà les conséquences, moi je trouve ça plutôt bien: au moins ça te servira de leçon :D


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1758844
sylchauf
Posté le 13-10-2004 à 19:28:27  profilanswer
 

j'ai vu sur internet un tuto qui parler de wpa.bdl , le fichier de l'activation , je l'est donc mi sur la premiere install windows , toujour pareil ? esce normal ?

n°1758859
sanpellegr​ino
Posté le 13-10-2004 à 19:35:37  profilanswer
 

Sylchauf a écrit :

j'ai vu sur internet un tuto qui parler de wpa.bdl , le fichier de l'activation , je l'est donc mi sur la premiere install windows , toujour pareil ? esce normal ?


:heink: Essaie d'écrire plus ou moins correctement !
 
Cette méthode est valable avant que tu n'arrives au bout du temps limite d'activation. En plus on est sur une base de XP cracké, impossible de connaître ses réactions !
 
Laisse tomber cette install, repars sur l'autre et profites-en pour faire une install clean.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1758863
sylchauf
Posté le 13-10-2004 à 19:38:46  profilanswer
 

désolé pour mon style d'écriture , je vais essayer de faire attention !
 
j'y tient à cette install , je n'ai pas envi de tout reinstaller ...  
 
donc pas tu me conseille toujours de formater ?  
 
QQun d'autre aurait t'il une solution

n°1758866
sylchauf
Posté le 13-10-2004 à 19:39:24  profilanswer
 

PS: j'ai retrouver le crack , il a modifier un parametre dans la base de registre ? ca ne peut pas m'aider ?

n°1758872
sanpellegr​ino
Posté le 13-10-2004 à 19:44:23  profilanswer
 

Sylchauf a écrit :

PS: j'ai retrouver le crack , il a modifier un parametre dans la base de registre ? ca ne peut pas m'aider ?


On n'est jamais sûr avec ces saletés de cracks.
 
Tu as flingué ton Windows, il ne met plus la boîte de dialogue d'activation, jamais vu ça donc je ne connais pas de solution. Laisse tomber cette install-là, considère qu'elle est perdue et que tu peux juste récupérer les données !
 
Utilise la nouvelle install pour faire un backup sur CDs de tes données importantes puis réinstalle en supprimant toutes les partitions et en en créant au moins deux: une pour XP, l'autre pour tes documents.
 
Je ne vois vraiment pas ce qui te retient. Tu aimes avoir un Windows tout bancal :heink: ?


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1758891
sylchauf
Posté le 13-10-2004 à 20:08:34  profilanswer
 

oui tu as raison ! juste un truck qui me chanboule quand tu dis une partition pour ton windows et une pour tes fichier ? peut tu etre plus clair ? je ne comprend pas ? j'ai un HDD de 40 Go ca veut dire que je fais une partition( c:\ ) de 3 Go pour windows et une autre (d:/) pour tous mes logiciels et fichiers ? à quoi cela va t'il me servir ?
 
merci d'avance

n°1758894
sanpellegr​ino
Posté le 13-10-2004 à 20:14:22  profilanswer
 

Ca va te servir à ne pas perdre tous tes documents si tu refais l'imbécile avec ton Windows. C'est nettement plus pratique que de sauvegarder sur CD, non ? Quand XP plantera, tu le réinstalles sur C: et tu ne touches pas à D: .
 
Après tes sauvegardes reboote sur le CD de XP, supprime toutes les partitions, ensuite recrées-en deux. Pour XP compte plutôt dans les 10Go sachant que la plupart des programmes doivent être installés sur la même partition que XP.
 
On en reparle quand tu as fini :D ? Ca devrait aller tout ce que je t'ai dit je crois :sweat:
 
Edit: jette un coup d'oeil au tuto pour la réinstall. Et au fait n'oublie pas que tu devras réactiver, tu penses que tu résisteras à ta peur d'appeler Microsoft :sweat: ?


Message édité par sanpellegrino le 13-10-2004 à 20:21:57

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1758901
sylchauf
Posté le 13-10-2004 à 20:24:39  profilanswer
 

je sais installer XP pas de prob mais bon puisque la plupart de programme s'installe sur la partition XP autant n'en faire q'une , car je n'est pas tant de fichier que ça ...que des logiciels

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  activation XP gros probleme :s

 

Sujets relatifs
[OVH] Probleme d'acces à Urchin...Lecteur CD qui Freeze Windows ! *probléme résolu*
[2003 & AD] probleme étrange au niveau des droits[PROBLEME] Windows Server 2003 et Strategie de sécurité
connexion internet > problème de résolution de noms (il me semble)Activation Windows ?
Gros soucis débit 2048Problème au niveau d'un reseau local
Problème avec Skype[XP] Probleme affichage du panneau de configuration
Plus de sujets relatifs à : activation XP gros probleme :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR