Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accès refusé de dossiers après réinstallation système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès refusé de dossiers après réinstallation système

n°2043125
Geduterral
Posté le 26-05-2005 à 11:58:27  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à une réinstallation système sous XP édition familiale, mes documents perso n'ont pas tous été réinstallés. Un nouveau dossier a été créé dans Documents and settings et l'ancien est en accès refusé. Or, gràçe à un logiciel que j'ai téléchargé, je sais que mes fichiers sont toujours présents dans ce dossier.
 
Pouvez-vous me dire comment accéder à ce dossier et à son contenu ?
 
Merci d'avance et à bientôt
 
Gérard

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 11:58:27  profilanswer
 

n°2043143
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Posté le 26-05-2005 à 12:19:05  profilanswer
 

ben il faut être administrateur de la machine (ce qui est le cas en général en utilisation personnelle), et il faut te réattribuer les droits sur le répertoire.
tu fais un clic droit dessus, ensuite propriétés, sécurité, avancés, propriétaire, et là tu t'attribue les droits sur le dossier.

n°2043183
Geduterral
Posté le 26-05-2005 à 13:10:09  profilanswer
 

Merci h_bounty,
Malheureusement, je n'ai pas d'onglet sécurité dans propriétés, Il y a les onglets Général, Partage et personnaliser. Mon compte d'utilisateurs est bien administrateur du sysyème.
Que puis-je faire ?

n°2043205
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Posté le 26-05-2005 à 13:34:02  profilanswer
 

dans partage tu n'as pas sécurité ?
je connais pas bien XP Home, je suis plutôt pro...
mais la procédure est celle que je t'ai donné, reste à trouvé où est-ce qu'on change les paramètres de sécurité des fichies ...

n°2043261
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 26-05-2005 à 14:24:38  profilanswer
 

Sous Home il faut redémarrer en mode sans échec pour avoir la sécurité il me semble. Quand tu y est tu va sur sécurité  puis propriétaire, tu choisi ton administrateur local, tu coche la case "remplacer..." et tu clique appliquer, ca devrait passer. Joue également avec les autorisation déja en place, vire tout si possible ce sera + simple.


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°2043298
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Posté le 26-05-2005 à 15:03:50  profilanswer
 

Ah ben ça complètera ma culture alors ... mais bon c'est effectivement ce qu'il faut faire

n°2046877
Geduterral
Posté le 30-05-2005 à 16:40:30  profilanswer
 

Merci à vous deux,
 
J'ai pu récupérer tous mes fichiers.
Merci encore et à bientôt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accès refusé de dossiers après réinstallation système

 

Sujets relatifs
Configuration 2 routeurs accès réseaux privé + internetOutlook propager permission sur sous dossiers
[XP] L'ordi bloque quand j'ouvre un dossier ac sous-dossiers[RESOLU] Problème : accès au bios (boot cd)
Reinstallation XP et "worm blaster" intenpestifsCd de reinstallation XP "constructeur" ...questions
autoriser accès VPN sur une FreeBoxFaire une image du système
Reinstallation windows xp impossible""impossible de démarrer sur le système d'exploitati"
Plus de sujets relatifs à : Accès refusé de dossiers après réinstallation système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR