Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment accelerer un navigateur internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment accelerer un navigateur internet ?

n°2898259
zamine
Posté le 06-10-2009 à 21:24:51  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai une connexion ADSL  de 1024 kbps / 512 Kbps  (FAI algérien -FAWRI- ce qui veut dire -Immédiat- en français) et mon problème et que la vitesse lors de la navigation est trop lente ( même chose pour le  téléchargement de mise jour par n'importe quel soft), elle dépasse très rarement les 50, si je lance un téléchargement sans l'utilisation d'un accélérateur de téléchargement tel que IDM sa peut se faire à 10~20 et si je regarde une video sur youtube ou dailymotion sa ne va pas plus vite, mais lorsque je télécharge avec IDM ou lorsque j'utilise utorrent pour télécharger un torrent sa télécharge à 100 ou même à 120 Ko de façon stable! Cette lenteur rend l'expérience de surf amère et médiocre et ce qui me gène le plus c'est que je peux profiter du max de ma connexion seulement avec le P2P ou le téléchargement accéléré (je suppose que c'est du aux sessions de téléchargement multiples) alors que la navigation est tout aussi importante.
 
Je me demandais donc s'il était possible de quelconque manière d'optimiser la vitesse de surf sur n'importe quel navigateur et la ramener aux maximum du débit octroyé par le FAI. J'ai essayé TCP optimizer mais n'as rien changé à la situation.
 
Merci


Message édité par zamine le 06-10-2009 à 21:25:40
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 21:24:51  profilanswer
 

n°2898280
zonka
x58 forever!
Posté le 06-10-2009 à 22:24:58  profilanswer
 

Opera v10 a un "accélérateur" pour mauvaises connexions, je pense qu'il zappe le Flash et autres bricoles, essaie.
 
...devrait s'appeler BATI'H ton FAI :p


Message édité par zonka le 06-10-2009 à 22:27:29

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2898330
zamine
Posté le 07-10-2009 à 09:30:31  profilanswer
 

Tout à fait Zonka BATI'H sa convient beaucoup mieux ^^.
 
Pour opéra j'ai  déjà essayé son accélérateur de navigation mais celui ci se base je crois sur la compression des pages web et le rendu d'affichage n'est pas très joli dans ce cas.  

n°2898354
zonka
x58 forever!
Posté le 07-10-2009 à 10:49:49  profilanswer
 

Hmmm ceci dit, on ne peut pas faire grand chose si le FAI est pourri :(


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment accelerer un navigateur internet ?

 

Sujets relatifs
mon pc rame vrement trop sur internetInternet qui rame
Problème d'accès à internetRenouvellement license Mcafee internet suite
option internetConnexion internet impossible - Xp mce 2005-sp3
plus de son dans mon naviguateur internet explorer ainsi que mozillaProbleme acces internet
Connexion internet ok mais navigation impossible sous windows vistaBitdefender internet security 2010
Plus de sujets relatifs à : Comment accelerer un navigateur internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR