Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Connexion internet ok mais navigation impossible sous windows vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet ok mais navigation impossible sous windows vista

n°2893332
manu0675
Posté le 13-09-2009 à 11:41:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un ami qui a le problème suivant : il ne peut pas naviguer sur internet mais sa connexion est ok ,j'ai essayé de faire un ping sur google.fr et ça passe, j'ai désactivé antivirus et pare feu,essayé avec 2 navigateurs différents (IE et Firefox) même résultat navigation impossible alors qu'il peut naviguer sur son 2ème PC chez lui, donc le problème vient bien du PC sur lequel il n'arrive pas à naviguer. Quelqu'un à une idée en plus ? Merci.


Message édité par manu0675 le 13-09-2009 à 11:45:41
mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 11:41:54  profilanswer
 

n°2893351
kaman
Posté le 13-09-2009 à 14:07:40  profilanswer
 

T'as essayé de te connecter sur les site sen question en utilisant juste l'IP pour voir?

n°2893359
manu0675
Posté le 13-09-2009 à 14:45:52  profilanswer
 

non j'ai pas encore essayé. il doit y avoir un problème de DNS je pense mais tout est en automatique. j'ai essayé pas mal de choses mais rien n'a résolu le problème pour l'instant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Connexion internet ok mais navigation impossible sous windows vista

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème d'accès à Windows 7 à partir de Windows XPVista petit problème
Windows live mail VS Outlook 2007Utiliser windows XP (obtenu à l'achat de mon netbook) sur un autre PC
Wifi qui lag extremement sous windows sevenWindows
Extinction de windows SevenWindows Vista Edition Familiale Premium 32 bits ou 64 bits?
Ordi portable sous Vista, quel antivirus ? Pare feu ? 
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet ok mais navigation impossible sous windows vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR