Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  5resolu] Ou se trouve la tempo deconnexion ADSL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

5resolu] Ou se trouve la tempo deconnexion ADSL ?

n°2953382
bigbernie
Posté le 14-07-2010 à 09:24:42  profilanswer
 

Bon 14 juillet
Et je n'ai pas trouve un meilleur titre pour le probleme !
 
Hier soir j'avais laisse ma machine de secours connectee ADSL en Ethernet a quelqu'un qui l'a utilise plusieurs heures.
Ce matin je l'ai trouvee en mode de deconnexion automatique temporisee.  ????
J'ai tout simplement remis les choses en place en cliquant, dans la fenetre d'avertissement ( attention, votre connexion va etre coupee dans x secondes) en autorisant la suppression de la deconnexion temporisee.
 
Comment ça a pu passer dans ce mode tout seul...vu qu'il n'existe pas dans les reglages.  
 
J'ai connu ça, il y a plus de 10 ans, avec les modems non ADSL. RTC
Dans la gestion des modems, il y avait la possibilite de programmer une deconnexion automatique au bout de x minutes ou secondes de non utilisation.  Extrêmement utile lorsqu'on payait a la minute.  Le gars oublie de fermer son web et la facturation tres chere continue.
 
J'ai cherche dans tous les endroits habituels avec XP donc, que je connais bien, ou se trouvait cette possibilite de regler une tempo de deconnexion. Rien trouve.
Dans la gestion de la connexion je peux regler par exemple  les options de numerotation, les options de rappel etc mais rien  du tout comme tempo de deconnexion.  
 
Je me demande ou ça se trouve...a defaut de comprendre ce qui a pu se passer avec l'utilisateur précèdent.   Totalement impossible qu'il ait pu déregler dans la machine une option de modem qui n'existe plus.  
Temporiser un connexion ADSL ça n'a pas de sens.  
 
Bon amusement ce jour et merci.


Message édité par bigbernie le 14-07-2010 à 11:15:37
mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 09:24:42  profilanswer
 

n°2953387
bigbernie
Posté le 14-07-2010 à 11:19:31  profilanswer
 

Ca y est.
L'auteur du fait venant de sortir du lit j'ai compris.
 
Comme il a une Box chez lui  il n'a pas d'icone sur le bureau pour lancer la connexion.
 
Donc hier n'ayant pas vu l'icone Orange il a clique sur Internet Explorer pour se connecter. Mis a part que je suis toujours sur IE 6 et que je ne m'en sers jamais
( sauf les maj Microsoft mais ça ne concerne pas les propriétés avancées.)
Et dans la configuration de IE 6 il y a bien une tempo de duree de connexion.
En fouinant au plus profond on trouve.  
Ca a ete mis en service en cliquant sur IE et ensuite ça a persiste sous  Firefox qui n'a pas ce reglage.  
Et comme ça doit faire 5 ans que j'ai n'ai pas clique sur l'icone IE !!!! J'avais oublie ce qu'il y avait comme configurations possibles.
 
Je vais pouvoir dormir tranquille ce soir.
 
Bon defile


Message édité par bigbernie le 14-07-2010 à 11:24:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  5resolu] Ou se trouve la tempo deconnexion ADSL ?

 

Sujets relatifs
antivir trouve des virus de partoutIE8 tourne en fond... Pop-up... Scan fait, rien trouvé...
Windows Live Messenger [deconnexion intempestive]où se trouve le dossier où s'enregistrent les logiciels que l'on téléc
problème accès ethernet/adsl lent sous vista[TROUVÉ Logiciel style Bulk Rename Utility pour 7 64 bits
Qu'est-ce que c'est que cette recherche qui ne trouve rien ???Erreur de déconnexion "Connexion bureau à distance"
Windows 7 utilisable SANS ADSL ?Exploit Firefox trouvé par Avast ?!
Plus de sujets relatifs à : 5resolu] Ou se trouve la tempo deconnexion ADSL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR