Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Youtube import vidéo bloqué à 0%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Youtube import vidéo bloqué à 0%

n°3181094
vangcki
Posté le 23-07-2015 à 23:58:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème,
Je prépare une petite vidéo (petite démo 3D) pour un site 3D Zbrushcentral et j'avais envie de la poster via youtube et malheureusement j'ai remarqué qu'une fois que j'ai choisi le fichier à uploader , il ne se passait rien pendant un moment l'affichage du pourcentage reste à 0% même après  + de 30 min passé.
 
Mon fichier AVI est encodé en Xvid mpeg 4 , avec un frame rate à 10 images / seconde car j'ai pas besoin de plus.
du coup j'ai essayé d'importer d'autres vidéos de mon disque dur comme des vidéos filmé de mon smartphone,  
Même résultat, je ne comprends pas ce qui se passe,  
Pensez vous que c'est mon antivirus? sachant que j'ai un ESET SMART SECURITY...
 
C'est bizarre car j'utilise ASPERA pour uploadé des fichiers, meme DRIVE ça fonctionne bien, je pige pas.  
 
Je fais le même test d'upload mais cette fois ci à partir de mon téléphone et là, ça fonctionne... erf..j'aimerais bien sur le pc car y'a  + d'option pour configurer la vidéo.
 
Etrangement, je viens de tester avec Internet explorer et ça passe...
 
 
Merci.


Message édité par vangcki le 24-07-2015 à 01:29:55
mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 23:58:26  profilanswer
 

n°3182918
gee123
La vie de chocolat
Posté le 29-07-2015 à 08:31:56  profilanswer
 

Salut
 
Si cela passe en changeant de navigateur Smart Security n'est pas en cause...  
ça doit provenir des blocages de ton navigateur. Quel navigateur as tu essayé avant ?
 
 :hello:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Youtube import vidéo bloqué à 0%

 

Sujets relatifs
Powerpoint 2007 Soucis lecture vidéoAvast bloque une page Web ou un fichier malveillant en permanence
Connexion RDP depuis l'étranger (flux bloqué ?)Sortie vidéo capricieuse (pas de signal envoyé des fois)
Malwarebytes Bloque des IP de skypeFraps Capture Video
Windows Update totalement bloqué !Mon SSD bloque le boot de mon pc
FAI bloque reseaux sociauxlors d'une réinstallation de win 7 64bit, nvidia vga 3d vision bloqué
Plus de sujets relatifs à : Youtube import vidéo bloqué à 0%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR