Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Sortie vidéo capricieuse (pas de signal envoyé des fois)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie vidéo capricieuse (pas de signal envoyé des fois)

n°3180106
Foxus666
Posté le 19-07-2015 à 18:35:51  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j'ai un soucis avec mon pc qui a une 660 Ti. en ce moment en allumant le PC l'ecran ne reçois aucuns signal, je suis obliger de re éteindre le PC, de couper l'alimentation de celui ci, et 10 s aprés je la rallume et la l'ecran synchonise bien. l'ecran marche trés bien de son coté.
 
sortie vidéo ? chaleurs actuelle et probleme connu du symptome ?
 
merci pour toutes pistes

mood
Publicité
Posté le 19-07-2015 à 18:35:51  profilanswer
 

n°3180191
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-07-2015 à 09:28:38  profilanswer
 

Il peut y avoir des dizaines de causes possibles :
- drivers et système pas à jour
- écran fatigué
- carte graphique fatiguée
- mauvaise configuration BIOS/UEFI
...
 
Quand le PC boot avec l'écran noir, est-ce qu'il démarre jusqu'au bout (jusqu'à Windows) ?
Si c'est le cas, ça vaut le coup de regarder ce que disent les journaux d'évenements de Windows pour ces heures là (une fois que tu arrive à démarrer bien sur ;) )
 


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3181101
Foxus666
Posté le 24-07-2015 à 00:15:13  profilanswer
 

les journaux d'evenements ?  
 
et oui le pc boot sans aucuns soucis, j'entends le bruit d'arriver du bureau sous windows.
 
l'ecran marche impecable, aucuns doute. le cable HDMI peu etre ?

n°3181262
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-07-2015 à 15:04:34  profilanswer
 

Oui, en lançant eventvwr.exe


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3184314
Foxus666
Posté le 29-07-2015 à 21:00:20  profilanswer
 

nex84 bon je pense avoir trouvé ,c'était le cable HDMI, j'utiliser celui de la xbox 360 rogue et noir, j'en ai mis un autres noir basique, et plus de soucis !
que la puissance du canard jaune vibrant sois en toi Nex84 ! Merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Sortie vidéo capricieuse (pas de signal envoyé des fois)

 

Sujets relatifs
Fraps Capture VideoDiminuer volume sortie casque
[VMware Player] [Windows 98] Impossible d'allouer le tampon vidéo prinImpossible de supprimer une vidéo sous Windows 8.1...
Un freeware standalone pour couper une vidéo MP4 sans réencoder ?Extraire la vidéo d'un DVD est-il dangereux pour le DVD?
Windows 7 - Problème de sortie de veilleIcones mail envoyé bizarre - Outlook 2010.
cherche logiciel diffusion videologiciel conversion video ne prend pas 100% du proc
Plus de sujets relatifs à : Sortie vidéo capricieuse (pas de signal envoyé des fois)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR