Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb avec le Wordpad de W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec le Wordpad de W7

n°3114839
Iksarfight​er
Posté le 08-02-2014 à 20:42:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai du mal à utiliser ce nouveau Wordpad du fait que si j'appuie sur "entrée" il saute deux lignes ou bien considère ça comme un nouveau paragraphe ou je ne sais pas trop quoi...
 
Comment retrouver l'utilisation normal de la touche "entrée" avec ce soft, faut-il utiliser une autre touche ?
 
Sur XP tout marchait très bien.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 20:42:31  profilanswer
 

n°3114850
Trit'
Posté le 08-02-2014 à 22:32:28  profilanswer
 

Dans l'onglet "Affichage", il faut choisir un interligne simple. Comme depuis Word 2007, WordPad utilise un interligne 1,5 pour séparer les paragraphes par défaut.
 
Accessoirement, Entrée a toujours signifié "débuter un nouveau paragraphe" alors que Maj-Entrée fait un simple retour à la ligne mais considéré comme restant dans le même paragraphe. C'est au moins comme ça que ça marche avec les vrais traitements de texte (Word, OOo/LibO Writer...).

n°3114856
Iksarfight​er
Posté le 08-02-2014 à 23:13:13  profilanswer
 

Super ça marche, merci !!! J'utiliserai maj + Entrée !
Génial je vais pouvoir arranger un peu mon CV 8-)
Tu es le Trit de Clubic ?

n°3114863
Trit'
Posté le 09-02-2014 à 09:51:58  profilanswer
 

Iksarfighter a écrit :

Super ça marche, merci !!! J'utiliserai maj + Entrée !
Génial je vais pouvoir arranger un peu mon CV 8-)


Oui, ça peut être pratique pour ça.
 

Iksarfighter a écrit :

Tu es le Trit de Clubic ?


Le seul et unique, à ma connaissance ! J'ai simplement pas mis l'avatar de mon tigre de poche ici mais c'est bien moi. :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb avec le Wordpad de W7

 

Sujets relatifs
W7 64 - erreur demarrage C++ et C runtime libraryPb navigateur
W7 ne demarre plus pas de MSE ni pt restauration[RESOLU] Pb installation de logiciel torrent
Win7 64 - Problème avec le processus "wmpnetwk.exe" qui bouffe le cpuPb bibliothèque pdf Itunes 11
PB : Permissions ancien HDD Vista sous nouveau système Seven.Problème boot usb w7 sous linux
Install W7 pc monté[RESOLU][W7] Connection automatique Edimax EW-7711IN
Plus de sujets relatifs à : Pb avec le Wordpad de W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR