Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows ne demarre plus !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne demarre plus !!!!!

n°2999911
goldorrak
Posté le 05-07-2011 à 12:04:16  profilanswer
 

Bonjour
Je sais j'ai merdé.
Mais je ne pouvais pas entrer mon mot de passe de session, la zone n'etait pas cliquable, j'ai rebooté ca chargeais des parametres avant mais j'ai coupé direct je voulais passer en sans echec.
Sauf que je me suis planté de choix et lancé un truc que je connais pas du menu f8 donc re boot et la y a plus rien, ecran noir voir un _ clignotant.
Appuyer sur f8 n'affiche rien.
Le disk dur est bien reconnu dans le bios.
Je veux pas reinstaller car j'ai des données importantes non sauvegardées.
Que faire  
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 12:04:16  profilanswer
 

n°2999922
chermositt​o
Posté le 05-07-2011 à 14:41:05  profilanswer
 

Bonjour,
enlever le disque et le brancher sur une autre ordi pour récupérer les données. Puis après faire un checkdisk qui peut résoudre le problème.


Message édité par chermositto le 06-07-2011 à 18:30:17
n°2999930
ProGrammeH​eure
Posté le 05-07-2011 à 16:01:18  profilanswer
 

ou demarre sur un live cd (type ubuntu) et recupere les doner sur un disque externe ^^

n°2999995
goldorrak
Posté le 06-07-2011 à 10:00:44  profilanswer
 

j'ai pas d'autre pc ni de' solution pour disk externe
j'ai finaleùment tout reinstaller ety pendant l'install windowsm'a ditq u'il y avais des erreurs syur system32 et qu'il fallait faire un chkdsk
ca vient du disque physique ou uen fois que le chkdsk sera fait je pourrai utiliser mon pc?

n°3000031
chermositt​o
Posté le 06-07-2011 à 18:31:39  profilanswer
 

Si vous avez encore des erreurs après une réinstallation, il y a  des chances pour que soit le disque soit la mémoire soient défaillantes.

n°3000044
ProGrammeH​eure
Posté le 06-07-2011 à 21:21:40  profilanswer
 

ou sinon un p'tit virus... qui c'est caché en attendant dans une partitio non formater ou une clé usb.
genre: un virus tourne depuis quelque temps: windows xp recovery:
des alerte faisant croire qu'il y a un pb niveau dd en ide ou sata et insiste dans plein de message d'erreur d'utiliser chkdsk...
l'etat d'apres: tout les fichers deviennent chaché, et le virus lance plein de rogue ^^  
mais peut etre que ça n'a rien avoir ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows ne demarre plus !!!!!

 

Sujets relatifs
windows media player ne demarre plusWindows ne démarre plus !!!
windows 7 ne demarre plus : affiche un ecran grisWindows ne démarre pas après le changement de tour
Windows 7 : démarre toujours sur la réparationWin7 après restauration Windows 7 demarre sur J:\
Acronis True Image 2010 + Windows 7 64bits => l'image ne démarre paswindows xp ne démarre plus!
windows ne démarre pas sur un pc en dualboot avec ubuntu[help] windows ne demarre plus
Plus de sujets relatifs à : Windows ne demarre plus !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR