Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Window 7 pro BOOTMGR absent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Window 7 pro BOOTMGR absent

n°3082399
kikafun
Posté le 26-03-2013 à 20:20:00  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde j'ai un petit probleme avec mon OS.

 

Je vous explique le commencement, j'ai acheté d'occasion une carte mere, proc et GPU et DD (avec window 7) de 500 go pour évoluer mon pc en gardant le reste.
A la base j'ai un ssd et un DD 2 TO avec XP sur le ssd. Sur mon nouveau montage j'aimerai mettre Window 7 Professionel sur mon ssd, garder mon 2 TO et virer le 500 go pour un autre pc mais j'ai perdu le CD par contre j'ai toujours ma clé donc j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un site de microsoft qui permet de telecharger des ISO de tout leur systeme. Je télécharge, grave, lance le cd tout ce passe bien par contre si vous avez bien suivi j'ai 3 stockages qui tourne 2 DD et 1 ssd le pc tourne grace au window 7 du DD de 500 go que j'ai acheté avec le reste, j'ai donc lancé l'installation sur le ssd tout a marché niquel du coup je me suis retrouvé avec 2 window 7 un sur le DD et un sur le ssd jusque la tout va bien. Mais une fois que j'enleve le DD de 500 go que je veux pas et que j'essai de booter sur mon ssd avec son win 7 pro il me dit BootMGR absent parce que je pense qu'il a besoin du DD de 500 go pour ce lancer. Petit truc utile aussi mon cd n'arrive pas a booter a partir du lancement, je m'explique on me dit d'appuyer sur une touche ok ça se lance et au bout d'un moment ça se bloque je peux plus rien faire .... Par contre si je lance le Setup du bureau une fois sur le bureau là il part sans aucun soucis. Je sais plus quoi faire je voudrais juste garder mon ssd et mettre mon systeme dessus + mon DD de 2 To et dégager le 500 go (qui me permet de faire tourner le pc actuellement parce que sans, je peux pas --> BootMGR absent :( )

 

Si quelqu'un a une idée ? Désolé si c'est pas trop compréhensible j'ai fait de mon mieux


Message édité par kikafun le 26-03-2013 à 20:23:56
mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 20:20:00  profilanswer
 

n°3082406
kikafun
Posté le 26-03-2013 à 23:15:50  profilanswer
 

Bon j'ai réussit je laisse une trace si ça peut aider quelqu'un :  
 
-Si vous avez perdu votre cd mais que vous avez votre clé vous pouvez télécharger une image (ISO) sur le site de microsoft : http://www.winmacsofts.com/telecha [...] microsoft/
Ensuite il faut le graver et le tour et jouer !
 
Pour mon probleme de bootmgr il faut formater le disque ou l'on veut installer l'OS et lancé le CD-ROM avec seulement le disque dur ou le ssd formater, le cd ce lance suivre les consignes et c'est bon ! Il faut éviter de lancer une installation avec un autre disque dur branché qui contient aussi le même OS ça créer des interférences d'ou le probleme que j'ai eu :)


Message édité par kikafun le 26-03-2013 à 23:16:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Window 7 pro BOOTMGR absent

 

Sujets relatifs
BOOTMGR absentWindows 8 ou Window 7
Repasser de window 8 à windows 7Ms Outlook 2013 & Icloud calendrier absent
Suppression partition de restauration - BOOTMGR is missingInterface metro window 8
Window Vista VS Window 8Window 8 VS Window Vista
Plus de sujets relatifs à : Window 7 pro BOOTMGR absent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR