Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  de vista à seven ! avant de faire la migration doit-on faire les maj

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de vista à seven ! avant de faire la migration doit-on faire les maj

n°2976620
serge152
Posté le 10-01-2011 à 12:17:29  profilanswer
 

Bonjour
Je souhaite faire la mise à jour de mon pc sous vista en seven  
 
Est-il nécessaire de faire toutes les mises à jour vista avant de passer à la mise à jour seven ?
 
Merci
Serge


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 12:17:29  profilanswer
 

n°2976621
Tortue-Gen​iale
Posté le 10-01-2011 à 12:18:54  profilanswer
 

Non puisque Seven va de toutes façons totalement remplacer Vista lors de l'installation.

n°2976622
serge152
Posté le 10-01-2011 à 12:22:56  profilanswer
 

ok car en fait je repars d'une réinstallation complète d'un HP à partir des CD du fabricant qui sont sous vista (2008) donc une fois cela fait je mets mes cd seven ? et roule ...


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°2976623
Tortue-Gen​iale
Posté le 10-01-2011 à 12:23:43  profilanswer
 

Oui tout simplement.

n°2976624
serge152
Posté le 10-01-2011 à 12:26:00  profilanswer
 

ok merci !


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  de vista à seven ! avant de faire la migration doit-on faire les maj

 

Sujets relatifs
mises à jour successives win 2000 win xp win seven possible ? [resolu]Partitionner Windows Seven ?
Fixer le port utilisé par l'assistance à distance de Vistaimage disque seven en dualboot avec XP
Demarrage de Seven impossibleeeePC, Seven -> XP, perte de fonctionnalité Web ?
probléme pour installer seven sur un pcproblème de démarrage vista - écran noir
Windows SevenProbleme demarrage windows vista
Plus de sujets relatifs à : de vista à seven ! avant de faire la migration doit-on faire les maj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR