Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  image disque seven en dualboot avec XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image disque seven en dualboot avec XP

n°2976335
stepsi
Posté le 07-01-2011 à 23:15:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai installé XP et Seven ultimate en dualboot sur mon portable. (J'ai dabord commencé par XP puis Seven sur une 2ème partition).
Mon problème : dans SEVEN, quand je veux utiliser l'option de création d'image système de Seven, l'assistant ne me laisse pas le choix et m'inclus systématiquement la partition contenant XP (la case est cochée et indécochable). Du coup, mon image disque contient SEVEN et XP.
 
Cela ne viendrait-il pas du fichier qui gère le multiboot, et de sa localisation ? Si il est sur la partition XP, peut être que SEVEN se doit de sauvegarder les 2 partitions ?
 
Merci pour votre aide ou vos idées.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 23:15:53  profilanswer
 

n°2976341
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-01-2011 à 00:16:42  profilanswer
 

il me semble que tu as la question et la réponse ;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  image disque seven en dualboot avec XP

 

Sujets relatifs
toute les clefs usb 2: pas de disqueFormatage d'un disque dur avec DVD Windows 7
Demarrage de Seven impossibleeeePC, Seven -> XP, perte de fonctionnalité Web ?
Impossible de mettre XP SP3 à jourAcronis True Image 2011 - Sauvegarde image sur disque dur
probléme pour installer seven sur un pcComment avoir USER sur un autre disque (raid1)
Plus de sujets relatifs à : image disque seven en dualboot avec XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR