Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Vider des logs en cache sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vider des logs en cache sous windows

n°3115735
miuu
You make a bunny cry... again
Posté le 18-02-2014 à 16:49:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème étant assez complexe à expliquer, je vais tâcher d'être le plus clair possible.
Je possède un NAS connecté à mon réseau sur lequel se trouvent deux PC (le mien et celui de ma femme), sur ce NAS (readynas 104 de netgear, avec l'os fourni) nous stockons films, séries, photos & autres médias, pour les copier, nous nous y connectons via le navigateur windows, seulement, la est le problème. Depuis mon pc, il me demande toujours mes identifiants, je fais bien exprès de ne pas cocher la case "retenir ses informations" pour être sûr de ce que je tape et être sûr qu'il n'y ai pas de problème. Cependant, depuis le pc de ma femme, je me suis connecté une fois avec le compte invité par défaut, qui n'a aucun droit, et qui n'est pas apte à voir les dossiers dans lesquels nous copions les données, mais la fois où je me suis connecté avec ce compte, j'avais coché la fameuse case "retenir ses informations" et maintenant elle n'a pas accès aux dossier dont elle a besoin.
Je pense donc que la solution est de vider le cache des comptes des périphériques réseaux, cependant je ne sais pas comment faire, et google ne me donne pas de bonnes réponses, c'est pourquoi je viens demander à hfr  :hello:  
 
En vous remerciant d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 16:49:29  profilanswer
 

n°3115745
flash_gord​on
Posté le 18-02-2014 à 17:29:44  profilanswer
 

Panneau de configuration > Gestionnaire d'identification.
Et là tu peux gérer les mots de passes enregistrés.
 
Pourquoi tout le monde cherche d'abord les solutions compliquées ? (cache, base de registre etc).

n°3115761
miuu
You make a bunny cry... again
Posté le 18-02-2014 à 18:49:12  profilanswer
 

Merci :) problème résolu, dois-je mettre un tag particulier?

n°3115791
vero_b77
Posté le 18-02-2014 à 22:35:12  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Pourquoi tout le monde cherche d'abord les solutions compliquées ? (cache, base de registre etc).


Parce qu'on se dit que la personne a déjà essayé les trucs évidents  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Vider des logs en cache sous windows

 

Sujets relatifs
Windows 8/8.1 OEM en entrepriseProblème avec les MAJ Windows Update
Afficher l'indice de performance Windowswindows ne reconnait pas mon disque dur
Impossible d'activer le par feu windowsreinstal windows 8, droits d'admin, comment les eviter?
Windows Explorer à cesser de fonctionnerInstallation impossible à partir de Windows store ?
Windows UpdateExplorateur windows 7 qui décroche
Plus de sujets relatifs à : Vider des logs en cache sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR