Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Utiliser la carte mère au lieu de la carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser la carte mère au lieu de la carte graphique

n°3165337
roidesabei​lles
Posté le 07-04-2015 à 20:41:27  profilanswer
 

Salut, tout d'abord je tiens à préciser que je ne m'y connais pas en informatique donc excusez moi si mon vocabulaire n'est pas approprié.
 
J'aimerais utiliser la carte mère plutôt que la carte graphique, comme si je n'avais pas de carte graphique, sauriez vous comment je pourrais procéder si cela est possible ? merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 20:41:27  profilanswer
 

n°3165338
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-04-2015 à 20:48:34  profilanswer
 

Salut
 
Tu n'as pas la connectique à l'arrière du PC ?

n°3165339
michael777
Posté le 07-04-2015 à 20:49:58  profilanswer
 

roidesabeilles a écrit :

Salut, tout d'abord je tiens à préciser que je ne m'y connais pas en informatique donc excusez moi si mon vocabulaire n'est pas approprié.
 
J'aimerais utiliser la carte mère plutôt que la carte graphique, comme si je n'avais pas de carte graphique, sauriez vous comment je pourrais procéder si cela est possible ? merci :)


 
tu veux utiliser quoi? le chipset graphique sur la carte mère plutôt que ta carte graphique?
 
pourquoi?  
 

n°3165373
yf38
Posté le 08-04-2015 à 08:06:02  profilanswer
 

La solution la plus évidente... c'est de retirer la carte graphique :)
Avant de le faire, et c'est vrai même si tu ne veux pas la retirer, c'est de vérifier dans le bios si la reconnaissance du graphique est bien en mode automatique, et non pas forcée sur PCIe.

 

Il faut aussi, évidemment avoir une carte mère avec un processeur qui supporte le graphique, et qui a le bon connecteur pour ton écran.

 

Il faudrait au minimum donner plus d'informations sur ton PC. (carte mère, processeur).
Et sur ce que tu veux faire...


Message édité par yf38 le 08-04-2015 à 12:58:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Utiliser la carte mère au lieu de la carte graphique

 

Sujets relatifs
Creer une carte réseau virtuel sur VMware playerDifficultés création de graphique croisé dynamique VBA
Plantage chronique a priori graphique sur Windows 8.1son stéréo au lieu de 5.1
carte PCI express non recunnue dans windows 7Programme pour eteindre le pc au lieu de mise en veille
comment utiliser un disque dur virtuelCarte mère/BIOS ne démarre plus
[RESOLU]Utiliser le courrielleur interne de Windows sans compte M$ ? 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser la carte mère au lieu de la carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR