Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Utiliser la carte mère au lieu de la carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser la carte mère au lieu de la carte graphique

n°3165337
roidesabei​lles
Posté le 07-04-2015 à 20:41:27  profilanswer
 

Salut, tout d'abord je tiens à préciser que je ne m'y connais pas en informatique donc excusez moi si mon vocabulaire n'est pas approprié.
 
J'aimerais utiliser la carte mère plutôt que la carte graphique, comme si je n'avais pas de carte graphique, sauriez vous comment je pourrais procéder si cela est possible ? merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 20:41:27  profilanswer
 

n°3165338
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-04-2015 à 20:48:34  profilanswer
 

Salut
 
Tu n'as pas la connectique à l'arrière du PC ?

n°3165339
michael777
Posté le 07-04-2015 à 20:49:58  profilanswer
 

roidesabeilles a écrit :

Salut, tout d'abord je tiens à préciser que je ne m'y connais pas en informatique donc excusez moi si mon vocabulaire n'est pas approprié.
 
J'aimerais utiliser la carte mère plutôt que la carte graphique, comme si je n'avais pas de carte graphique, sauriez vous comment je pourrais procéder si cela est possible ? merci :)


 
tu veux utiliser quoi? le chipset graphique sur la carte mère plutôt que ta carte graphique?
 
pourquoi?  
 

n°3165373
yf38
Posté le 08-04-2015 à 08:06:02  profilanswer
 

La solution la plus évidente... c'est de retirer la carte graphique :)
Avant de le faire, et c'est vrai même si tu ne veux pas la retirer, c'est de vérifier dans le bios si la reconnaissance du graphique est bien en mode automatique, et non pas forcée sur PCIe.

 

Il faut aussi, évidemment avoir une carte mère avec un processeur qui supporte le graphique, et qui a le bon connecteur pour ton écran.