Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pourquoi un triangle jaune pendant la connection à internet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi un triangle jaune pendant la connection à internet.

n°3035421
bla bla 2
Posté le 10-04-2012 à 17:27:29  profilanswer
 

Bonjour, je sais pas pourquoi mais j'avais formater mon pc, pendant une semaine, je n'avais pas de triangle jaune au " Hummm, comment on dit ?  :??: " Dès que le pc est allumé après une semaine, je vois un triangle jaune en bas à droite de lancement de connection. Et du coup je suis obligé d'attendre que ça se connecte pour qu'internet fonctionne. Bizarre non ? Quelqu'un ou plusieurs personnes à des idées ?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 17:27:29  profilanswer
 

n°3035423
olivthill
Posté le 10-04-2012 à 17:45:45  profilanswer
 

Avec Internet Explorer, je suppose (mais pas avec Chrome je suppose aussi).
 
Ce triangle indique habituellement une erreur. Cela peut concerner un scipt Javascript qui a une erreur de syntaxe ou autre chose. Pour connaitre la cause de l'erreur, essayer de cliquer sur ce triangle. Normalement, une boite de dialogue apparait qui donne quelques informations, et qui a une flèche pour avoir plus de détails.
 
Si cela arrive à l'ouverture, c'est peut-être parce que la page par défaut ne serait pas bonne. Voir dans les options d'Internet Explorer pour changer cette page initiale.

n°3035427
bla bla 2
Posté le 10-04-2012 à 17:51:45  profilanswer
 

Oh, merci pour la réponse rapide, je pensais pas cette façon de faire.
Je vais essayer tout de suite. Je vous dirais ce que ça fait.

n°3035428
bla bla 2
Posté le 10-04-2012 à 18:01:20  profilanswer
 

Voilà on me dit ça :
 
" Si vous êtes connecté à une zone d'accès sans fil ou un domaine, contactez l'admininstrateur.
Sinon :
1.Débranché le routeur/
2.Patientez 10 secondes.
3.Rallumez le routeur.
Pour redémarrer un appareil ayant  une pile intégrée, appuyez sur le bouton de réinitialisation et relâché-le. "


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pourquoi un triangle jaune pendant la connection à internet.

 

Sujets relatifs
infection virus ; " internet security "internet tres lent
Navigateur Internet en plein écranInternet pas sur tout les programmes
Plus d'internet sur nouvelle installation ? Que se passe-t-il?Conexion réseau mais pas accès Internet
Perte accès internet après nettoyage virusinfection ecran bleu lors du lancement d'internet
Ecran bleu en allant sur internet ! (màj rapport bluescreenview)ouverture des fichiers pdf impossible sur internet
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi un triangle jaune pendant la connection à internet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR