Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Souris bloqué ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris bloqué ....

n°3072107
mikael22
Posté le 25-12-2012 à 10:03:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Joyeux Noël à tous,  
 
Je rencontre actuellement un problème avec la souris de mon PC. Lorsque je le démarre, la souris fonctionne bien. Mais si je le laisse sans activité pendant une heure par exemple. La souris ne réagit plus ensuite.  
Le pc n'est pas planté, car avec la clavier cela fonctionne bien.  
J'ai également essayé de changer de port USB, et de changer de souris, le problème est identique.  
 
Est-ce un problème de port USB ?  
 
Merci pour votre aide. Mikael

mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 10:03:37  profilanswer
 

n°3072124
Heiser
Amd c'est le Mal!
Posté le 25-12-2012 à 13:34:49  profilanswer
 

Lu! Bonne fête! A tu essayé une "mise à jours de tes pilotes usb".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Souris bloqué ....

 

Sujets relatifs
clavier et souris bloqué , virus rootkit...........HELPWindows bloqué mais souris bouge encore
Bloqué avec juste la souris, pareil au boot du DVDSouris qui se bloque régulièrement pendant qq secondes...
Souris qui se bloque, qui repart, qui se rebloque, etc...Virus qui bloque la souris au milieu de l'écran
PC avec plus de clavier ni souris et page d'ouverture bloquéSession se bloque apres quelques heures : reste souris et fond d'écran
mon pc marche bien ,mais parfois le pointeur de la souris se bloque[un trojan qui bloque le clavier et la souris] ???
Plus de sujets relatifs à : Souris bloqué ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR