|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aucune solution : blocage et bien sur écran bleu |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 09:18:59 |
eric011 et vive la galère | télécharge le logiciel 'WhoCrashed' qui analysera ton fichier Dump et te donnera plus de renseignement sur le ou les coupables. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ici : http://www.sevenforums.com/crashes [...] -bsod.html
Message édité par Z_cool le 29-08-2011 à 09:49:56 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, la je suis pas expert, mais ca sent le drivers moisis.
que dis la détection de : Si il t'en propose des plus a jours, essaye de les mettre. Message édité par Z_cool le 29-08-2011 à 13:10:11 --------------- #mais-chut |
gougoul07 Bo comme un dieu | et les logs windows donnent quoi ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Maitreyome | Dans "journaux windows" de l'observateur d'évènement ?
|
Maitreyome | Mon alim est une Hiper 580W ça ne vient pas de la je pense.
Message édité par Maitreyome le 29-08-2011 à 21:40:08 |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 20:56:32 |
zonka x58 forever! | Ton Hiper 580w (type R je suppose) etait une bonne alim il y a quelques années, mais surtout orientée vers les voltages de l'époque à savoir le 5v. Pour un PC actuel, les 2 rails 20A qu'elle propose sur le 12v (ce qui est le plus sollicité, notamment par les cartes graphiques) sont tout juste corrects vu ta config.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Maitreyome |
|
doudoudu37 lalimace | Salut, aprés un rapide calcul, avec l'hypothèse que tu n'as 1 graveur DVD et un seul disque dur S-ATA dans ton pc, il te faut une alim d'une puissance mini de 613 Watts...même calcul avec une 8800GT comme carte graphique, j'arrive a 483 watts...donc je penche trés largement pour l'alim trop faible...
Message cité 1 fois Message édité par doudoudu37 le 30-08-2011 à 10:45:40 --------------- mon feed-back , achat / vente |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
doudoudu37 lalimace | Yop, j'avais mis 4 processeurs !!! le boulet du jour, c'est moi... --------------- mon feed-back , achat / vente |
Maitreyome | 3h50 de memtest et aucune erreur.
|
doudoudu37 lalimace | cherches pas plus loin, alimentation trop faible...
--------------- mon feed-back , achat / vente |
Maitreyome | Bon encore 3 crash dont 2 d'affilés : 1 en jeu et un sous windows : encore Kernel.
|
zonka x58 forever! | Bonne alim même si une 650w suffirait largement.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Maitreyome |
|
zonka x58 forever! | Le moyen le plus radical pour tester serait de te faire preter une petite carte graphique qui ne consomme pas grand chose au lieu de ta GTX 570.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Maitreyome |
|
Maitreyome | Hum toujours plus de blocages depuis ma MAJ des pilotes graphiques Beta |
eric011 et vive la galère | si tu lances ton pc en mode sans echec (et c'est vrai que tu ne pourras pas jouer) tient-il la route ou plante t-il aussi?
|
Maitreyome | Je remets mon ancienne carte 8800gt et plus de problèmes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nsis error ==> solution? | Clone ecran avec 2 résolution différentes |
Blocage au démarrage de W7 64 bits Ultimate avec 2 DD | écran noir au démarrage de windows 7 |
probleme de fenetre sous seven en plein ecran | Ecran noir avec curseur souris apres netoyage registre |
SSD : écran bleu problème ntoskrnl.exe+7FD00 | écran bleu, pas de menu f8..galère |
Plus de sujets relatifs à : Aucune solution : blocage et bien sur écran bleu |