Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Skype a cessé de fonctionner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skype a cessé de fonctionner

n°3076275
Nejeto
Posté le 29-01-2013 à 01:31:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon problème en détail, j'ai besoin de votre aide  :( .  
 
Je suis sur Windows 7 mon ordinateur est un ASUS R700VM-TY141V (http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] y141v.html).
 
Je ne fais qu'avoir des problèmes avec Skype : que je sois en conversation ou non, Skype se ferme tout seul, et souvent sans message d'erreur.
 
Premier gros problème : je n'arrive pas à lancer une analyse HijackThis correctement.
 
Il m'affiche une erreur dès le début avant de commencer le scan, c'est la suivante :  
 

Citation :

For some reason your system denied write acccess to the Hosts file. If any hijacked domains are in this file, HijackThis may NOT be able to fix this.
 
If that happpens, you need to edit the file yourself. To do this, click Start, Run and type:
 
notepad C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
 
and press Enter. Find the line(s) HijackThis reports and delete them. Save the file as 'hosts.' (with quotes), and reboot.
 
For Vista: simply, exit HijackThis, right click on the HijackThis icon, choose 'Run as administrator'.


 
Or dans le fichier concerné je ne vois aucune occurence de 'Hijackthis'.
 
Et deuxième problème : le log HijackThis ne s'affiche pas ! Un bloc vide s'ouvre, et dans le dossier HijackThis il n'y a aucun fichier log...
 
Je ne sais pas vraiment quoi faire...


Message édité par Nejeto le 29-01-2013 à 01:31:55
mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 01:31:06  profilanswer
 

n°3076276
Nejeto
Posté le 29-01-2013 à 16:20:44  profilanswer
 

up

n°3076277
crypo
Posté le 29-01-2013 à 16:33:11  profilanswer
 

Salut,
quand on a un soucis avec un logiciel, on ne poste pas dans la section hardware...
Quand on ne sait pas ce qu'on fait, on ne touche pas à HJT, qui plus et, est un logiciel obsolète...
Il est évident que si tu fais mumuse avec HJT tu vas te retrouver avec plein de soucis de ce genre...


Message édité par crypo le 29-01-2013 à 16:37:04
n°3076278
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-01-2013 à 17:17:28  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Skype a cessé de fonctionner

 

Sujets relatifs
Comment faire fonctionner 2 cartes graphiques pour avoir 4 écransprogrammes qui cessent de fonctionner
Bugs de Chrome et Skype sous Windows 7msn fusionnant avec skype et les mails MSN ?
Explorateur Windows cesse de fonctionner à chaque démarrage !skype et win 8
Skype, msn et webcam...Aidez moi mon pc redemarre sans cesse
Supprimer les discussions Skype 
Plus de sujets relatifs à : Skype a cessé de fonctionner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR