Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  signal out of range

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

signal out of range

n°3215918
hugo86e
Posté le 30-12-2015 à 23:01:52  profilanswer
 

bonjour,
je sais que ce problème a été beaucoup rencontré mais j'ai pas réussi à trouver la bonne réponse dans mon cas donc voila le problème :
 
mon frère a récemment installé un jeu assez 'récent' sur l'ordi de mes parents assez 'ancien' tournant win7 32bits. Depuis, après reboot, écran noir au moment de l'ouverture de l'unique session et message "signal out of range...veuillez mettre en 1280x1024..."
 
la seule solution que j'ai trouvé a été de redémarrer en mode sans échec et dans le gestionnaire de périphérique, de désactiver le pilote nvidia de la carte graphique.
 
lorsque je reboot, plus de problème d'affichage mais je souhaiterais quand même résoudre proprement ce problème car maintenant je ne peux plus passer en veille comme la carte graphique est désactivée etc...
 
j'ai essayé plusieurs fois de tout réinstaller proprement les pilotes nvidia par windows update ou nvidia geforce experience mais rien n'y fait à chaque reboot en réactivant la carte dans le gestionnaire, ça replante.
 
avez vous la solution?
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 23:01:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  signal out of range

 

Sujets relatifs
Sortie vidéo capricieuse (pas de signal envoyé des fois)pas de signal écran jusqu'au démarrage de windows
Ecran noir (no signal) après démarrage windowsSignal wifi insignifiant
Ecran noir sur moniteur mais signal sur TVApres mise a jour vista 2012 ecran no signal
Problème signal TV et enregistrement avec 7 media centerProblème partition (out of range / BAD)
W7 - Désactiver la détection automatique d'un écran TV ?PB "signal frequency ist out of range"
Plus de sujets relatifs à : signal out of range


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR