|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le SP1 de Seven arrive mais obligatoire ou pas si.... |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2010 à 13:28:10 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu peux encore attendre 3-6 mois avant le SP1, et comme toujours, conseillé de l'installé, il contiendra les hotfix déjà sortis et d'autre resté privé --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
actarus9999 | Merci Z_Cool pour l'explication c'est plus clair à présent pour moi. Donc je le prendrai à sa sortie. |
yf38 | Bonjour,
|
Echo_ |
rtm | et faut-il telecharger le fichier de 1,90 giga en entier ? |
ccp6128 Syntax error | Autant passer par Windows Update, histoire de ne pas télécharger le redist complet mais juste les parties nécessaires. |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2011 à 11:49:19 ![]() ![]() |
yf38 |
Message édité par yf38 le 23-02-2011 à 13:36:29 |
rtm | yf38 comment as tu fais pour l'installer ? tu as telecharger le gros fichier de 1,90go ? |
Tortue-Geniale | Il l'a téléchargé par Windows Update, c'est marqué 6 posts au-dessus. Si tu télécharge l'iso tu en as pour 1.9Go, si tu passes par Win Update ça devient 85Mo avec un système à jour. |
rtm | jai juste besoin d'aller ds windows update et "rechercher les mises a jour, c bien cela ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui et d'activer le SP1 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
yf38 |
Message édité par yf38 le 23-02-2011 à 14:37:01 |
rtm | ok c bon je l'ai fais aussi. 76mo pour ma part |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour ceux qui préfèrent un téléchargement du fichier complet pour faire une installation "offline", vous pouvez le récupérer ici : http://www.microsoft.com/downloads [...] 9b77cdfdda --------------- VDS Boox Go Color 7 |
vrobaina Hecho a Mano | Merci Wolfman --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Echo_ |
|
actarus9999 | Les gars il y en a parmi vous qui ont eu les mêmes souci d'augmentation de taille quand Windows Update télécharge l'installation du Sp1 ou je suis le seul ? |
Tortue-Geniale | actarus9999 parlait d'augmentation de la taille de téléchargement, pas d'augmentation de la taille occupée dans le disque après installation ^^. |
yf38 | ok Message édité par yf38 le 24-02-2011 à 18:45:05 |
Redvex | Install faite, pas encore de prob constaté, par contre...
|
Tortue-Geniale | Même après avoir supprimé les fichiers de restauration du SP1 en passant par le nettoyage de disque
Message édité par Tortue-Geniale le 24-02-2011 à 20:00:07 |
Redvex | Il m'a vidé mon temp habituel et rien de plus (temp/tmp déplacé sur second disque, une modif des variables pourrait nuire?) NB: Seven x64 Pro installé fin Novembre sans jouer les MacGyver dedans hormis CCleaner. @actarus9999: 9Gb c'est mon Winsxs Message cité 1 fois Message édité par Redvex le 24-02-2011 à 20:07:32 |
Redvex | Oui, j'avais pas encore touché à quoi que ce soit dedans avant de poster |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 24-02-2011 à 20:22:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour ma part, après avoir installé le SP1 par windows update(et avoir cliqué sur "Nettoyer les fichiers systèmes) Message édité par Z_cool le 24-02-2011 à 20:35:39 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ouai, winsxs est passé de 9.x Go a 5.8Go \o/
--------------- #mais-chut |
Tortue-Geniale | C'est reparti pour 1 an jusqu'au prochain service pack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |