Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Etre le seul et l'unique ! BOndieux !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etre le seul et l'unique ! BOndieux !!

n°2962866
killerider​s
Posté le 26-09-2010 à 12:30:49  profilanswer
 

Bonjours a tous, Voila mon enorme probleme:
 
Je veux etre le seul compte admin de windows 7, je veux etre reconus comme admin et seul admin de mon pc.
il n'y a qu'une sesion sur mon pc, je suis le seul a l'utilisé, mais au dessus de l'admin, il y a un compte aussi :o qui gère les droit !  
 
Pour demain, donc lundi 27, je doit preter mon disque dur externe a ma classe.
j'ai voulus leur laisser un dossier public , et proteger mes donner perso....
j'ai enever les droit de modification aux utilisateurs public... et bien maintnan je n'est plus acces a mon disque dur externe >_____> , je suis considéré comme public, j'en est les larmes aux yeux... je m'achete un mac des que j'ai un peu d'argent, Promis.
 
 
Cordialment, killer
 
ps: merci pour les braves gens qui vons user de leurs temps a traduire mon orthographe pourit, et a m'aider.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 12:30:49  profilanswer
 

n°2962885
Requin
Posté le 26-09-2010 à 14:54:33  profilanswer
 

Garde ton argent, des bêtises de ce genre tu peux les faire sur n'importe quel OS et un Mac n'aidera nullement.
 
Comme ton compte est admin il faut que tu ailles faire un click droit sur le dossier-> propriétés -> Onglet Sécurité -> Bouton Avancé -> Onglet Propriétaire -> Bouton Modifier et tu redeviens le propriétaire en sélectionnant ton compte et en cochant  "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets" -> Bouton OK -> Tu patientes -> Onglet Autorisations -> Bouton Modifier les autorisations -> Tu ajoutes le groupe "Everyone" / "Tout le monde" (suivant la langue de ton système) avec un accès complet -> tu coches "Inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet" et "Remplacer toutes les autorisations..." -> OK

n°2962887
Requin
Posté le 26-09-2010 à 14:56:38  profilanswer
 

Voilà entre nous soit dit j'utiliserai un disque externe dédié à tes tâches en classes et un autre pour tes données personnelles... au prix des disques externe laisser potentiellement accéder des affreux Jojo et Jaja adorables élèves à tes données personnelles est à mon avis un risque inutile.


Message édité par Requin le 26-09-2010 à 14:57:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Etre le seul et l'unique ! BOndieux !!

 

Sujets relatifs
Problème lors de l'installation win 7 reboot tout seulWindows media center s'ouvre tout seul
Comment "fondre" les contenus de 3 DD de back-ups en 1 seul ?[Topic unique] Redo Backup and Recovery
1 seul PC pour bureautique et serveur fichiersPC s'éteint et s'allume seul
resolu (par formatage)Onglet qui s'ouvre tout seul sous firefox et IE8clonage d un seul DD sur 2 autres en raid 0 avec acronis
Page Google qui change tout seul?! 
Plus de sujets relatifs à : Etre le seul et l'unique ! BOndieux !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR