Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment "fondre" les contenus de 3 DD de back-ups en 1 seul ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment "fondre" les contenus de 3 DD de back-ups en 1 seul ?

n°2955949
krystof
Posté le 03-08-2010 à 20:38:40  profilanswer
 

J'ai retrouvé mes DD de back-up avec des milliers d'archives et voudrais en tirer 1 DD avec la version la plus complête de et récente de tous ces back-up, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
En clair, si j'ai 3 DD, comment je fais pour savoir les "fondre" en 1 seul où je retrouverais tous les archives des 3 DD, sans fichiers dupliqués, et dans leurs dernières versions ??
Merci d'avance poru le coup de main !

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 20:38:40  profilanswer
 

n°2956040
zorro51
Posté le 04-08-2010 à 16:08:51  profilanswer
 

Déjà quel logiciel utilises-tu pour effectuer tes backups ? Car sans savoir ca, ca va être difficile de t'aider...

n°2956041
krystof
Posté le 04-08-2010 à 16:16:12  profilanswer
 

En fait je n'utilisais pas de logiciel, je faisais un copier/coller ponctuellement...
Pour les backup d'email outlook+configurations de windows+favoris j'utilise Genie Outlook Backup.
 
Les 3 DD en questions sont des back-ups, et backups de backups, avec des milliers de photos et vidéo
 
Mon objectif est le suivant :
- si je les "fonds" manuellement, je vais devoir rester à côté pour confirmer le remplacement de fichier déjà présents, je voudrais un programmes qui fassent ça tout seul (prendre la version plus récente de 2 fichiers identiques et la graver dans le backup final);
- lancer des backups hebdomadaires qui soient simples à paramétrer...

n°2958051
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 21-08-2010 à 20:03:29  profilanswer
 

Freefilesync
 
rapide, simple et efficace !


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment "fondre" les contenus de 3 DD de back-ups en 1 seul ?

 

Sujets relatifs
Installer win7 sur un DD avec XP : utiliser un logiciel multi-boot ?(Résolu) Mon DD externe est invisible.
Installation Windows7: DD non détectésynchroniser son DD ?
impossible demarrer sur DD sata sans DD idevirus dans mon DD trojware.win32.agent
1 seul PC pour bureautique et serveur fichiersPC s'éteint et s'allume seul
Booter sur DD pour restaurer partition avec Norton Ghost 2003 
Plus de sujets relatifs à : Comment "fondre" les contenus de 3 DD de back-ups en 1 seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR