Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Cartes Reseau] - Débit + Gestion deffaillants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cartes Reseau] - Débit + Gestion deffaillants

n°3235953
watchix
Posté le 27-06-2016 à 20:43:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis 2-3 semaines (suites à des MAJ windows je pense...) j'ai un soucis avec le débit et la gestion de mes cartes réseau (Ethernet et Wi-Fi, dongle usb...)
 
1)  
Je stagne actuellement à 165Mbps vers mon serveur IPerf.
Que ce soit en Ethernet Gigabyte, Wi-Fi 867Mbps (AC) avec la carte interne ou un dongle USB3 neuf.
Avant cela j'étais dans les 980Mbps en Ethernet et 480Mbps en Wi-Fi.
J'ai cherché au niveau de restrictions de débit par une clefs de registre, ou un soft => Rien.
J'ai analysé avec "Netbalancer Tray" si un programme me limite, ou pompe du débit => Rien.
 
En bootant sous linux j'obtiens bien les bons débits.
Un reboot de la machine ne change rien.
 
2)
Lorsque j'entre une IP fixe sur l'une de mes cartes réseau (ethernet, wifi ou dongle) je valide.
Je reviens dans le même menu et là les boutons sont sur la selection "automatique".
Je rentre une autre IP fixe différente, même réutat en revenant dans le menu.
Et lorsque je clique sur détail, là je vois la liste de toutes mes IP fixes qui sont encore configurées sur ma carte :
http://reho.st/view/self/f7480c2dc [...] 284d02.jpg
 
Les ip configurées ne disparaissent qu'avec un reboot.
 
J'ai testé déjà pas mal de choses sans succès ...
Retour vers des version antérieur ou supérieurs du firmware de mes cartes réseau.
De multiples reset avec "Netsh" et "ipconfig"
 
Voila voila ... si quelqu'un à des pistes pour pouvoir m'aider j'en serais ravi  :jap:


Message édité par watchix le 27-06-2016 à 20:50:24
mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 20:43:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Cartes Reseau] - Débit + Gestion deffaillants

 

Sujets relatifs
Pas de wifi même avec carte réseau activéConnection Lecteur réseau du NAS
Windows 10 : bloqué en réseau publicMise en réseau / partage - machines Windows 10
Acces au réseau sur Windows 7 erreur 0x80070035Problèmes accès réseau et ralentissements intempestifs...
Je ne vois pas le reseau ...utilisation réseau qui ne s'affiche plus
Problème d'identification réseau internet câbléConnecté à internet mais pas d'acces réseau sous win7
Plus de sujets relatifs à : [Cartes Reseau] - Débit + Gestion deffaillants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR