Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Visual c++ redistributable 2005 impossible à installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visual c++ redistributable 2005 impossible à installer

n°3025509
mTa
Posté le 02-02-2012 à 05:46:55  profilanswer
 


Bonjour,
 
j'essaye désespérément d'installer Microsoft Visual C++ Redistributable 2005 depuis un bon moment sans y pervenir. Du coup il y a de nombreux programmes et jeux que je ne peux pas installer (à noter que ça ne fonctionne pas avec le 2008 non plus).
 
Je reçois ce message d'erreur:
Erreur 1935.Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assembly 'Microsoft.VC80.ATL,type=win32,version="8.0.50727.6195",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",processorArchitecture="x86",type="win32"'
 
Je tourne sous windows seven 64bits, j'ai essayé d'installer une version x86 et une version x64 mais il n'y a rien à faire. J'ai fais de nombreuses recherches et testés les solutions proposés sur différents forum et le site de microsoft mais encore une fois rien à faire, ça devient agaçant :/. Si quelqu'un à un début d'idée je suis preneur :)
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 05:46:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Visual c++ redistributable 2005 impossible à installer

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Directx suite à un formatageImpossible de se connecter à Internet après infestation par un Trojan
Impossible de réduire ma partition en dessous de 200 goformatage partition HDD impossible
[FF Portable] Installer Flash PLayer 11 manuellementImpossible d'installer Microsoft visual c++ 2005 redistributable
Plus de sujets relatifs à : Visual c++ redistributable 2005 impossible à installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR