Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Redémarre dans la minute après mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Redémarre dans la minute après mise en veille

n°3255798
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 18-11-2016 à 19:21:09  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir,
 
J'utilise Windows 7 64 bits depuis des années et là depuis quelques jours ce :fou: :bounce: :pt1cable: d'OS redémarre dans les 60 secondes après la mise en veille.
 
Ça m'énerveeuuuuhhh, je ne trouve pas pourquoi il fait ça!
 
Merci d'avance pour vos réponses ;)


Message édité par Scarface72 le 19-11-2016 à 08:21:09

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 19:21:09  profilanswer
 

n°3255805
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 18-11-2016 à 20:50:03  profilanswer
 

Salut,
 
Dans la gestion des périphériques, il faut vérifier ceux qui ont droit ou non à réveiller le système (souris, carte réseau, etc.)...

n°3255807
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 18-11-2016 à 20:52:08  profilanswer
 

Ok je vais voir ça mais je n'ai rien changé à ces paramètres et ça fonctionnait très bien jusqu'à y a 3-4 jours...


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°3255808
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 18-11-2016 à 20:58:27  profilanswer
 

Bon ben visiblement c'était la carte réseau, bizarre ça ne le faisait pas avant.
 
Je verrai ça cette nuit et je confirmerai demain.
 
Merci pour le conseil, je n'y avais pas pensé ;)


Message édité par Scarface72 le 18-11-2016 à 20:59:07

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°3255827
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 19-11-2016 à 08:22:17  profilanswer
 

Ben c'était bien ça, je ne comprends toujours pas pourquoi ça déconnait comme ça du jour au lendemain mais maintenant ça fonctionne.
 
Merci beaucoup :jap:


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Redémarre dans la minute après mise en veille

 

Sujets relatifs
mise à jour win7 impossible....pas de mise en veille windows 10
Désactivation de la mise en veillePC redemarre avec ecran noir et lance plus win XP
Baisse de performance des disques durs à chaque veille / redémarrage[resolu] Peut-on supprimer assistant mise à niveau
Installateur automatique de mise a jour notepad++ filezilla vlc qbittoPlantage mise à jour Win 10
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Redémarre dans la minute après mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR