Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  pas de mise en veille windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de mise en veille windows 10

n°3254917
alecfinet
Posté le 11-11-2016 à 18:22:31  profilanswer
 

Bonjour
je possède un ACER V7 en Windows 10 depuis longtemps et à jour ( Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3200970) le 9/11/2016)
 
je constate qu'il ne se met plus en veille.  Que ce soit avec le bouton arrêt(=veille) ou par Arrêt/veille) : l'écran s'éteint tout de suite mais le clavier et le disque dur reste en marche pendant environ 5 minutes. pendant ces 5 minutes, le clavier et le bouton marche/arrêt est inopérant  :o . pour redémarrer il me faut faire un arrêt forcé.
 
une idée?
merci pour vos retours.
ps : curieusement l'image de l'écran d'accueil ne change plus depuis quelque temps. une relation?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 18:22:31  profilanswer
 

n°3255166
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-11-2016 à 10:10:56  profilanswer
 

Vois-tu des erreurs dans les journaux d'évenements de Windows aux heures où ça se produit ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3255172
alecfinet
Posté le 14-11-2016 à 10:13:52  profilanswer
 

merci pour votre retour.  
je viens de résoudre le problème en desinstallant PRTG un logiciel de monitoring réseau que j'avais installé il y a quelques jours. il aurait des taches permanentes qui empêchent la mise en veille.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  pas de mise en veille windows 10

 

Sujets relatifs
Mise en veille non désirée depuis Windows 10Mise en veille de Windows 8.1 impossible
Sortie de veille problématique Windows 8.1 et ATI RadeonWindows 8.1 supprimer mise en veille disque dur impossible!
Windows 8.1 pro Mise en veille OutSoucis après la mise en veille sous Windows 8.1
Mise en veille hybride de Windows 7 sauf si ...Mise en veille de Windows
empêcher mise en veille windows 7 avec itunesProblème mise en veille avec windows vista
Plus de sujets relatifs à : pas de mise en veille windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR