|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reboot a lieu de s'eteindre ? |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 09:30:56 |
aideinfo | Désactive le redémarrage automatique dans les propriétés système. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Je viens de desactiver je vous tien au jus.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | jette un oeuil dans les logs systeme aussi --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Bon ca reboot toujours |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Voici ce que j'y trouve dites moi s'il faut que je poste une autre partie, merci !
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Pas de poussiere la config est a nue sur table, les temps sont parfaites et stabilitée sans faille sous occt linpack, gpu, et power supply
|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 12:32:16 |
guerlhock | Et a l'image donné c'est sur fifa.exe, un jeu vidéo de foot ?
|
Solstim | J'ai déjà eu des PC qui redémarraient aléatoirement dans le même cas. Après une mise à jour du BIOS qui n'a rien changé, un remplacement du bloc alim a résolu finalement le problème.
|
guerlhock |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Voila de spistes a fouiller merci !
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Ouai je vais tester un peu sans eventuelement tout meme reessayer avec et avec une autre alime.
|
guerlhock | Ou l'alim n'est pas assez puissante, mais ce "plantage" devrait pas ce faire qu'à l'extinction... |
theben22 | Bonjour filou901,
|
Publicité | Posté le |