Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Questions diverses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions diverses

n°2980739
Sway666
Posté le 06-02-2011 à 17:58:19  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Pour commencer je savais très bien utiliser Vista, et 7 ne change pas tellement.
 
Par contre j'ai quelques questions.
 
1ere: Est-ce que vous pouvez m'aider à retrouver le "mini lecteur" de Windows Media Player ?
 
2em: Ou peut-on trouver l'option qui permet de déplacer/classer/ranger manuellement les fichiers dans les dossiers ? (impossible d'en mettre un avant l'autre, tout est géré par l'option "Trier par" et je ne trouve pas comment faire)
 
3em, question technique: J'ai un clavier sans fil, neuf, et j'ai les touches de lecteur (lecture, stop, pause, avance...) directement dessus, mais ne fonctionne pas.
Se serai à utiliser avec Windows Media Player.
Piste précédente: F5
Play/Pause: F6
Stop: F7
Piste suivante: F8
 
Quand WMP est réduit, elle n'ont aucun effet.
Par contre, directement sur WMP, F5: aucun effet, F6: aucun effet, F7: "muet" à la place de "stop", et, F8: diminution du son. :??:
 
J'espère que vous pouvez m'aider, micii :)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 17:58:19  profilanswer
 

n°2980741
Tortue-Gen​iale
Posté le 06-02-2011 à 18:09:04  profilanswer
 

Sway666 a écrit :

1ere: Est-ce que vous pouvez m'aider à retrouver le "mini lecteur" de Windows Media Player ?


Il n'existe plus, c'est remplacé par le contrôle directement dans la barre des tâches lorsque le lecteur est réduit.

Sway666 a écrit :

2em: Ou peut-on trouver l'option qui permet de déplacer/classer/ranger manuellement les fichiers dans les dossiers ? (impossible d'en mettre un avant l'autre, tout est géré par l'option "Trier par" et je ne trouve pas comment faire)


Tu ne peux plus non plus :D, tout est géré par une option de tri (suivant ton choix). Tu peux aussi faire apparaitre une colonne "notation" qui te permet de les classer à ton goût.  

Sway666 a écrit :

3em, question technique: J'ai un clavier sans fil, neuf, et j'ai les touches de lecteur (lecture, stop, pause, avance...) directement dessus, mais ne fonctionne pas.


C'est le driver de ton clavier qui gère ça, s'il est bien installé tu peux le configurer.

n°2980742
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 06-02-2011 à 18:38:39  profilanswer
 

le mini lecteur, c'est pas justement le contrôle dans la barre des taches ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2980746
Tortue-Gen​iale
Posté le 06-02-2011 à 20:11:47  profilanswer
 

Il s'agit bien du contrôle dans la barre des tâches, mais dans Win 7 tu ne peut plus faire apparaitre la barre d'outil spéciale wmp contrairement à Vista et xp. C'est remplacé par les contrôles dans la preview de la barre des tâches.

n°2980748
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 06-02-2011 à 20:56:49  profilanswer
 

arci


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2980783
Sway666
Posté le 07-02-2011 à 10:35:49  profilanswer
 

Sinon pour mon clavier, comment je configure le driver ??

n°2980784
ccp6128
Syntax error
Posté le 07-02-2011 à 10:42:52  profilanswer
 

Va voir sur le site du fabricant de ton clavier si il ne propose pas un utilitaire à installer pour configurer ces touches.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Questions diverses

 

Sujets relatifs
Diverses questions sur SharepointQuestions diverses
diverses questions création réseauquestions diverses sur Free
Firewall XP : Diverses questionsDiverses questions sur temps d'affichage d'une page web
Diverses questions qui m'intriguent (3 en fait)[AIDE] Diverses questions sur Outlook livré avec Office
ghost - questions diverses 
Plus de sujets relatifs à : Questions diverses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR