Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment modifier les Propriétés de plusieurs dossiers à la fois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment modifier les Propriétés de plusieurs dossiers à la fois

n°2932818
KoRni
Vision analogique
Posté le 02-03-2010 à 14:17:57  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai un problème avec les propriétés de fichiers/dossiers en général : je voudrais que L'INTEGRALITE de mes dossiers soient de la forme "Eléments généraux" et non Musique, Images, Vidéos ou je ne sais quoi. Le problème c'est que lorsque je sélectionne plusieurs dossiers (qui contiennent des mp3 par exemple) puis que je fais un clic droit / Propriétés, sélectionne "Eléments généraux" à la place de "Musique" puis coche "Appliquer à tous les sous dossiers", seulement un seul des dossiers sur l'ensemble de la sélection s'est vu appliquer ces nouveaux paramètres.
 
 
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19798237038294_capture3.png
 
Par exemple, je sélectionne 4 dossiers qui contiennent des mp3.
Sur le 1er dossier de cette sélection, je fais un clic droit / Propriétés, onglet "personnaliser"
Je sélectionne "Eléments généraux"  
Coche "appliquer à tous les sous dossiers"
Appliquer
OK
 
Le premier dossier aura bien eu ses propriétés de changées mais pas les 3 autres dossiers.
J'ai également le même problème lorsque je veux mettre tous les fichiers en lecture seule.
 
Précision : UAC est désactivé et j'ai tous les droits admin.
 
Si vous avez une idée sur comment changer les propriétés de dossiers/fichiers sans devoir le faire dossier par dossier (c'est un peu long), je suis preneur !!!
Merci d'avance ;)


---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 14:17:57  profilanswer
 

n°2932964
Alain Quar​re
Posté le 03-03-2010 à 12:12:23  profilanswer
 

../..


Message édité par Alain Quarre le 01-04-2010 à 16:48:17

---------------
Déplacer les dossiers utilisateur par script: http://www.forum-seven.com/forum/topic4073.html
n°2932971
KoRni
Vision analogique
Posté le 03-03-2010 à 13:09:58  profilanswer
 

Où est-ce qu'on trouve "nom de la bibliothèque" ?


---------------
Signature Loading...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment modifier les Propriétés de plusieurs dossiers à la fois

 

Sujets relatifs
Impossible de supprimer des fichiers et dossiersImpossible d'accéder à plusieurs applications --> virus?
net send / VISTA / Diffuser un message sur plusieurs posteMalwarebytes Anti Malware , dossier des maj
supprimer les dossiers cachés partagésModifier la taille de la partition système
Modifier fond d'écran via registreLogiciel installable qu'une fois
modifier un package 7zipNe voir que les dossiers autorisés
Plus de sujets relatifs à : Comment modifier les Propriétés de plusieurs dossiers à la fois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR