Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Barre verte de progression de windows 7 : la solution !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre verte de progression de windows 7 : la solution !!!

n°3152079
Iksarfight​er
Posté le 25-12-2014 à 13:13:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis enfin venu à bout de cette p... de barre de progression verte qui ralentit si souvent l'affichage des répertoires.
 
Alors :
 
1) Ouvrir un de vos dossiers standard.
2) Ouvrir "organiser", "Disposition", cocher "barre de menu".
3) Dans le menu qui est apparu aller dans "Affichage", "Regrouper par", choisir "Aucun".
4) Ouvrir "organiser", "Disposition", décocher "barre de menu".
5) Ouvrir "organiser", "Options des dossiers et de recherche", onglet "Affichage", "Appliquer aux dossiers" (Seulement si c'est ce qui vous va bien).
 
Voilà et je pense qu'ensuite on peut rétablir l'indexation, les miniatures, etc, etc...
 
Si vous trouvez une méthode plus directe ou meilleure, n'hésitez pas à me corriger.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 13:13:02  profilanswer
 

n°3210465
Iksarfight​er
Posté le 14-11-2015 à 09:49:44  profilanswer
 

Petit up car c'est fou les solutions à la noix que je vois sur Internet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Barre verte de progression de windows 7 : la solution !!!

 

Sujets relatifs
question windows 7 (help pls)Remettre à 0 la taille d'ouverture des fenêtres de Windows Explorer
Réinstallation / redémarrage windows 8 impossibleWindows Contacts ou Google Contacts ou autre ...
Choisir son Windows 7??Windows-update
Problème avec Windows Live EssentialsMises a jours et Windows 8 (Problème)
cpu et ram 100% sur bureau, cause pop explorateur windowsImpossible d'installer Windows
Plus de sujets relatifs à : Barre verte de progression de windows 7 : la solution !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR